Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Les renseignement que je t'ai donné je les ai trouvés sur un autre forum.

Donc je ne peux pas t'en dire plus, il faudrait que je retrouve le lien.

A+

Posté(e)

Salut,

Tu pourras peut-être trouver des infos utiles ici :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPor...jet-11551-1.htm

Ce n'est pas le même modèle mais bon, c'est mieux que rien.

:P

Posté(e)

ces sinpa mais je l avai deja trouver mais malheureusement d un pc portable a un autre se n ai pas du tous le meme type de monatage donc c enbetan !

Posté(e)

merci a toi Vercingétorix II je vien de trouver les petit bou de pastique ct pa du bon coter du clavier

je te remerci toi et le autre pour ton aide !

Posté(e)

merci a toi Vercingétorix II je vien de trouver les petit bou de pastique ct pa du bon coter du clavier

je te remerci toi et le autre pour ton aide !

Pas de problème c'est avec plaisir :P

Bonne journée

Posté(e)

en faite heu j ai une derniere petite demande dans mno pc j'ai deja une barrete de 256 et si j ajoute une barrete de 512 sa ira car dans le manuel de l ordi pour la ram il et ecrit

" dram syncrone compatible pc 100/133

total de deux emplacement so dimm 144 broche max 512FOI 2

es que cette barrette peu fonctionner en conplement de ma 256 ???

Posté(e)

en faite heu j ai une derniere petite demande dans mno pc j'ai deja une barrete de 256 et si j ajoute une barrete de 512 sa ira car dans le manuel de l ordi pour la ram il et ecrit

" dram syncrone compatible pc 100/133

total de deux emplacement so dimm 144 broche max 512FOI 2

es que cette barrette peu fonctionner en conplement de ma 256 ???

Salut topludo,

Oui normalement tu devrais pouvoir ajouter 512.

La ram que tu propose est de la "générique" donc je ne suis pas certain qu'elle fonctionne sur

ce portable. A ta place j'enverrais un petit mot a LDLC pour soumettre le problème et

demander si il y a possibilité d'échange au cas ou elle ne fonctionnerait pas.

A+

Posté(e)

bon je vient d envoillier un petit message au site et j'atten pour avoir une reponce mais j espere que ces barrete peuve fonctionner car ces les moin chere que j'ai trouver les autre son a 100€ piece et comme je compte mettre 2 barrete de 512 pour que mon pc soit au max de ram possible ou si vosu trouver pas trop chere et qui puisse fonctionné je prend !