Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

suite à un orage ma femme à coupé l'alimentation de la rampe à prises,l'écran plat BELINEA était lui en veille,ce soir je remet le courant sur la rampe et m'aperçoit que l'écran fonctionne pas le voyant n'est pas allumé je débranche et rebranche sur une autre prise et rien.

le transfo de l'écran marche,en apprchant l'oreille de l'écran j'entend un bourdonement ,vous en pensez quoi?merci

Posté(e)
  Citation
suite à un orage

suite ou avant ... parce que si c'est après (suite) ton écran avait peut-être déjà "prit une pêche".

As-tu essayé d'appuyer sur le bouton on/off ... ta femme a peut-être appuyé sur off.

Posté(e)
  douds a dit :

suite ou avant ... parce que si c'est après (suite) ton écran avait peut-être déjà "prit une pêche".

As-tu essayé d'appuyer sur le bouton on/off ... ta femme a peut-être appuyé sur off.

j'ai oublié de le préciser oui c'était avant orage(moi qui laissait comme cela ) et le j'ai insisté sur le on/off :P

Posté(e)

alors des nouvelles pour mon écran,j'ai téléphoné directement à BELINEA france donné mon numéro de série et un livreur m'a ce matin un nouveau ecran et repris le défectueux.

Chapeau BELINEA en plus je n'avais plu m'a facture du coup pas de frais d'envois et un délais de 5 jours.

Voila je vire mon17" par le19" lcd

Posté(e)

Hello,

 

Attention à l'écran neuf, il pourrait bien lui arriver la même chose !!! :P

 

A l'avenir il faudra que ta femme pense peut-être à éteindre "vraiment" l'écran avant de couper l'alimentation de la rampe : sur le plan électrique les écrans sont assez chatouilleux pendant la mise sous tension et hors tension, et il n'est pas franchement recommandé de les raccorder sur la même rampe que d'autres appareils, surtout si tu décides de couper le jus à tout le monde en même temps (!)... En cas d'urgence il vaut mieux les éteindre directement "au bouton".

 

:P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...