Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bon moi je persiste... Tu devrais essayer d'autres pilotes de carte graphique et peut-être réinstaller une version récente de DirectX.

Si tes problèmes persistent, il faudrait quand même que tu te décides à donner un peu plus d'explications ici : tu nous donnes des codes d'arrêt, on te propose un maipulation à faire sur ton PC ou d'autres pistes... et apparemment tu ne fais rien (ou alors tu ne le dis pas). D'autres problèmes apparaissent et tu ne nous dis pas ce que essaies ou as essayé. D'autres problèmes encore surviennent et tu nous donnes pour finir des températures qui sont tout à fait normales !

Donc pour moi c'est plutôt un problème de vidéo (driver à remplacer, DirectX endommagé, ou surchauffe) et au bout d'un moment il faudrait quand même que tu te décides à mettre "la main à la pâte".

:P

Posté(e)

Salut,

Bon moi je persiste... Tu devrais essayer d'autres pilotes de carte graphique et peut-être réinstaller une version récente de DirectX.

Si tes problèmes persistent, il faudrait quand même que tu te décides à donner un peu plus d'explications ici : tu nous donnes des codes d'arrêt, on te propose un maipulation à faire sur ton PC ou d'autres pistes... et apparemment tu ne fais rien (ou alors tu ne le dis pas). D'autres problèmes apparaissent et tu ne nous dis pas ce que essaies ou as essayé. D'autres problèmes encore surviennent et tu nous donnes pour finir des températures qui sont tout à fait normales !

Donc pour moi c'est plutôt un problème de vidéo (driver à remplacer, DirectX endommagé, ou surchauffe) et au bout d'un moment il faudrait quand même que tu te décides à mettre "la main à la pâte".

J'ai regarder, j'ai les derniers drivers vidéo.

Et là, le problème est plus grave.... Mon ordi s'est éteint, sans code d'erreur, puis j'ai redémarré.... j'arrive a la fenetre de login, je log in.. BAF.. Page Fault in Non Paged Area... (meme code que ci-haut)...

Pc De merde...

Posté(e)

Bon, rien de bien inhabituel en somme : tu nous dis que tu as les derniers drivers vidéo OK, mais les derniers drivers vidéo ne sont pas forcément exempts de défauts... Il arrive même que des problèmes de vidéo rentrent dans l'ordre en installant des drivers plus anciens.

Ce qui me dérange le plus dans ton cas, c'est que tu te pointes tous les deux ou trois jours, en nous parlant d'une multiplication de plantages et de l'apparition incessante de nouveaux codes d'arrêt...

Sans parler du fait que tu ne nous dis tout simplement "rien" de ce qui se passe sur ton PC : on ne sait pas quels sont les jeux ou applications qui plantent, on ne sait pas si tu as changé des barrettes de RAM ou d'autres composants, on ne sait pas si tu as désinstallé des pilotes de ta carte graphique avant d'en installer de nouveaux, bref, on ne sait strictement rien.

Tout ce que tu nous donnescomme infos, ce sont des codes d'arrêt qui peuvent avoir, le plus souvent, plusieurs explications différentes.

Donc tant que tu ne nous dis pas ce que tu "fais" ou "as fait" sur ton PC, je pense que personne ne pourra t'aider ici (moi en tout cas je laisse tomber). Tu ne nous as, par exemple, toujours pas dit si tu as oui ou non overclocké ta carte graphique, et tu ne nous donnes aucune température pour cette dernière.

Donc pour l'instant je te suggère de demander plutôt de l'aide à Google, où tu pourras par exemple trouver ceci :

http://www.google.com/search?q=%22Page+Fau...n+Paged+Area%22

http://www.hotline-pc.org/stop.htm

Pour le reste, si tu veux vraiment obtenir de l'aide sur Zebulon, je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il faudrait que tu changes radicalement de méthode.