Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hey les mecs comment on fait pour changer les sons attribués par défaut aux commandes de outlook exoress?

dans mon pann de conf puis sons et multimédia... j'ai pas outlook express dans mes programmes!!!!!!

Posté(e)

oui mais moi c QUAND J'EFFACE UN MESSAGE que le bruit m'oripile. ce ding me fait tjs penser à un message d'erreur... il faut que je le change... ou que j'arrête d'être parano.

Posté(e)

mais je veux juste un truc technique!!!

s'il vous plaît ne me torturez pas...

je me fous de outlook express ou d'un autre client, je veux juste savoir

merci en tout cas

Posté(e)

Ben si tu veux un truc technique :

L'evenement utilisé par OE pour ce genre de messages est celui des erreurs de Windows. C'est con mais c'est comme ca.

Si tu veux modifier ca, il te faut un bon debugger et tu traces OE en ASM pour trouver ou il fait appel à une fonction systeme d'affichage de la popup. A ce moment, tu changes le parametre contenant le type de popup à ouvrir qu'il met dans la pile pour l'appel et le tour est joué.

Bon courage.

Automne

Posté(e)

Ben c'est toi qui voulait du technique non ? icon_biggrin.gif

Désolé mais a priori, l'avertissement sonore de OE est dans le code de l'application et non parametrable. Donc la seule solution c'est de débugger.

Il est aussi interessant de noter que la demarche que j'ai expliquée plus haut est totalement et definitivement illégale sans l'accord des créateurs de l'application (c'est du reverse ingeniering). Bon, je ne pense pas que Kro en veuille à kkun pour ca mais fallait que ce soit dit quand même.

Automne