Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barre d'adresse xp familial [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je n'arrive pas à afficher la barre d'adresse sous xp familial, option des dossier/affichage/ afficher le chemin complet dans la barre d'adresse ou affichage/barre d'outil/afficher la barre d'adresse n'y font rien.

J'avoue na rien comprendre.

J'ai urgemment besoin d'accéder a mon fichier application data mais sans cette foutue barre d'adresse impossible!!!

merci

Modifié par lemener

Posté(e)

salut,

J'ai urgemment besoin d'accéder a mon fichier application data

En attendant la réponse à ta question,voici, vue l'urgence, un mode d'accès à ton dossier:la recherche de Windows, puis cliquersur le dossier désiré.

Posté(e)

Bonjour,

Réponse sans doute élémentaire, mais sait-on jamais.

- dans "option des dossiers/affichage/ afficher le chemin complet dans la barre d'adresse ou affichage/barre d'outil/afficher la barre d'adresse", les deux options se laissent-elles cocher, je veux dire ne sont-elles pas grisées ?

- si elles sont cochées, le mot "adresse" devrait apparaître en haut dans le coin droit.

Par clic droit sur la barre d'outil, décocher "Verrouiller les barres d'outils" puis tirer le mot "adresse" (petite barre verticale) vers la gauche. La barre d'adresse va apparaître. Cocher "Verrouiller les barres d'outils".

Posté(e)

Salut,

Papo: application data est un fichier caché un peu particulier, il n'apparait pas dans la recherche.

Jean_moi: c'est effectivement le verrouillage de la barre d'ooutils qui m'ennuyait! Merci de l'astuce :P

Merci les gars!