Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a un site dans la thématique littérature-poésie(Le site de chantal)même catégorie que le mien

que je visitais à l'occasion et qui n'avait pas une très haute quote. Voici quelques jours, je me suis dit

je vais l'encourager et voter pour. Ce que je fis. Mais après je n'ai pas comme il se devrait retrouver son classement nulle part. Ni général, ni thématique, ni sous thématique. Intréguée, je suis passé par Google et voici ce que j'ai trouvé. Le classement est dans sa console de votes mais inaccessible aux internautes.

Weborama permet de cacher ses classements. Mais voilà...le hic c'est que ce site aujourd'hui même occupe

la même position que Star covers en thématique. Suivez ce lien.

http://www.weborama.fr/cgi-bin/gold/admin/...cgi?LIBRE=62070

http://www.weborama.fr/cgi-bin/gold/admin/...gi?LIBRE=238310

35 Star covers

J'ai demandé à weborama de changer le tout mais ils n'ont pas répondu.

J'en ai déduis qu'il n'y avait pas pas qu'un site caché. Ces sites occupent la même position que les autres.

Alors comment connaître ma véritable position? Je travaille fort pour me classer et voilà il y en a peut-être

10-20 en avant de moi sans que je le sache

Et comment avertir tous ces sites qui sont volontairement bernés? Impossible de le faire un par un

En plus ce site a brusquement monté en flèche du jour au lendemain. Est-ce pour cela que tous ces sites se cachent?

Je fais donc appel à la très grande expérience de tous vos administrateurs et membres pour m'apporter

une solution

Un grand merci

Oiseaumouche