Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pour choper ce trojan ta surrement eter te promener sur des site pas catholique ce trojan s execute sur certain page web en applet java je crois le fichier s appelle EXIT(1).HTM PAS TRES DANDEGEUX pas probleme pour ceux qui ont explorer 5.5 et plus mais pour ceux qui ont moin de 5.5 pourrait pourrait avoir des probleme de securite.faite la maj.

Posté(e)

Bein... tu sais comment c'est Thunder, à force de surfer et d'utiliser Google à tire-larigots, tu tombes un jour ou l'autre sur un site pas très catho, ou alors sur un site qui à l'air normal et puis...BAM! hotb.gif t'as rien compris mais ton antivirus lui il l'a senti passé... pffui, eu chaud sans dec' icon_wink.gif

Et le site c'est pour des recettes de cuisines sous forme de fiches! icon_confused.gif ... icon_wink.gif.

icon_Dancing.gif Auprès de ma blooooondeu qu'il fait bon fait bon... icon_Smouton.gifbeerchug.gif

Posté(e)

C'est bon, je suis à 5.5 (c'est pas trop élévé comme taux d'alcool icon_confused.gif) icon_wink.gif J'peux toujours conduire au clavier à travers le traffic du net?

Mais Exploit, j'ai vu qu'il y en a au moins trois quatre ou plus de types différents, certains t'obligent à afficher une page de démarrage précise, ou matent où tu vas sur le net (un peu comme des spyware). Mais y'en a un autre de plus méchant, le grand-frère en qqsorte icon_biggrin.gif J'sais plus ce qu'il te fait comme misère...

Posté(e)

J'ai eu sa peau! icon_biggrin.gif

Je pense qu'une fois mis en quarantaine il a réussi à infecter la quarantaine elle-même, cette fripouille de troyen!

J'ai refait un scan à l'AV et POF! hotb.gif Norton me l'a retrouvé! J'ai cliqué "éradication à l'anthracite" et le troyen est devenu tout vert puke.gif , comme un martien, puis tout bleu comme un schtrumpff...puis je l'ai plus vu, il a littéralement fondu... hé hé icon_Bounce4.gif