Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petit soucis avec "Far cry" !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Bon alors comme le dit mon titre je n'arrive pas a installer les patchs de "far cry"

Alors que je ne les ais plus sur mon DD................je les avais avant que j'installe ma nouvelle config.........puis j'ai tout désinstallé et maintenant que je veux les remettre ça ne marche plus

Voila je vous ais fait un petit screen :P

9rvwj0c.jpg

Puis lorsque je clic sur "supprimer" il me marque ça :-P

urrh-r4.jpg

Alors bien sur voyant ce message je vais chercher d'autres patchs sur d'autres sites mais le résultat est le même !!

Alors si vous avez une idée,merci d'avance ! :-(

@+ :P

Modifié par Leon2

Posté(e)

bah perso je dirais que les patchs vont se greffer sur l'instal de farcry,mais qu'un fichier de farcry est corrompu.

Pour moi c'est le jeu et non le patch qui pose probleme!

As tu reinstallé le jeu?? puis reinstallé les patchs v1. ... derriere??

Posté(e)

bah perso je dirais que les patchs vont se greffer sur l'instal de farcry,mais qu'un fichier de farcry est corrompu.

Pour moi c'est le jeu et non le patch qui pose probleme!

As tu reinstallé le jeu?? puis reinstallé les patchs v1. ... derriere??

Bonsoir Angélique !

Oui exact !

Tu crois que c'est le jeu qui pose probléme ??

Posté(e)

c'est bien ce que j'ai dis,le patch ne veut pas s'installer car l'instal de ton jeu comporte un bins!

AS tu réinstaller ton jeu?? c'est à dire desinstallé farcry via ajout supp de prog/viré le rep restant en c:\program files\ubisoft\cryteck [de memoire!!!]

puis passer un coup de easycleaner,jv16,atfcleaner,avec regsearch trouver les entrées bdr restantes cryteck,farcry....

- AtfCleaner --> http://www.atribune.org/public-beta/ATF-Cleaner.exe

- Easycleaner --> http://telechargement.zebulon.fr/147-easycleaner.html

- Jv16 Powertools --> http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

Easycleaner

-Lance Easycleaner "inutiles" et "registre" Ne touche en aucun cas à la fonctions doublons

-Supprime tout ce que te propose Easycleaner

-Vide la corbeille

Jv16 powertools

-Nettoie ton registre selon ce tuto --> http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

ATF Cleaner

Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme.

Sous l'onglet Main, choisis : Select All

Clique sur le bouton Empty Selected

Si tu utilises le navigateur Firefox :

Clique Firefox au haut et choisis : Select All

Clique le bouton Empty Selected

NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

Si tu utilises le navigateur Opera :

Clique Opera au haut et choisis : Select All

Clique le bouton Empty Selected

NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.

Regsearch de Bobbi Flekman à cette adresse --> http://download.bleepingcomputer.com/steelwerx/regsearch.zip

- Dézippe dans un répertoire dédié tel que C:\Program Files

- Double clique sur RegSearch.exe

- Copie colle l'entrée à rechercher dans les lignes de la zone de recherche:

cryteck,farcry....

Posté(e)

Re Angélique !

Bon alors j'ai fait exactement comme tu me l'a conseillé............mais pas moyen les patchs ne veulent rien savoir !!

Tu crois que je vais devoir jeter mon jeu la :P

Posté(e)

Tu vas peut etre trouver ma question bête,excuses!!,mais les patchs correspondent bien à TON farcry,y'a plusieurs versions du jeu,farcry,farcry instinct...

http://www.crymod.com/index.php?categ=26&a...oads&area=1

[nb: c'est l'original du jeu ou un iso??]

Re !

Tu appelles quoi un "Iso" ??

Et oui bien sur je suis allé chercher ces patchs sur "Clubic" ! oui j'ai bien pris ceux pour ma version du premier "Far cry" !

Merci pour ton aide !

Posté(e) (modifié)

Ayant moi aussi le 1er far cry,tu vas me confirmer:

far_cry_v1.1 ----> 26.5mo

far_cry_v1.3 ----> 74.1mo

far_cry_v1.31---> 8.85mo

far_cry_v1.32---> 20.6mo

Alors effectivement ceux de chez "Clubic" sont plus gros !

Mais bon j'ai aussi telechargé ceux du lien que tu m'a donné et c'est pareil même message !

Alors possédant plusieurs DD,je me suis dit tiens je vais essayer sur un autre mais c'est pareil (je précise tout de même que ces disques sont tous autonome avec Win bootable dessus !

Alors voila ou j'en suis tu as une autre idée..........;sachant que comme dit plus haut cela avais bien marché avant que je ne change de config............comprends pas la ?? :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

J'éditerai ce post dans 20mn,je t'up un dossier avec les patchs,je te mettrais un lien ftp.

Be back in 20mn

Tu respecteras la casse sur le lien,c'est à dire les majuscules:

ftp://xxx:déléted@gateway55.dnsalias.com