Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petit soucis avec "Far cry" !

Messages recommandés

Posté(e)

J'éditerai ce post dans 20mn,je t'up un dossier avec les patchs,je te mettrais un lien ftp.

Be back in 20mn

Merci c'est sympa !

Mais pour le moment je fais quoi je doit de nouveau tout désinstaller ou je laisse comme ça ?

Posté(e)

Si tu as suivis ma procédure,tu laisses comme ça et tu commenceras par le far_cry_v1.1 jusqu'au far_cry_v1.32 en espérant que ça roule sinon.... :?:

Lors de ta précedente désinstallation+nettoyage selon mes précaunisations,il aurait été bien que tu me postes les rapports.txt de regsearch.....y'avait il encore des traces??

Posté(e)

Pour info y'a aussi le patch 1.33 de dispo c'est celui que j'ai et aucun problème ,par contre lors d'une désintallation du jeu et après réinstalle j'avais l'impossibilité de remettre les patchs car ça me disait qu'il était déjà patché donc petit nettoyage de la bdr et hop soucis réglé.

Posté(e) (modifié)

Si tu as suivis ma procédure,tu laisses comme ça et tu commenceras par le far_cry_v1.1 jusqu'au far_cry_v1.32 en espérant que ça roule sinon.... :?:

Trés bien parce-que pour le moment j'obtiens ça

mini_1013555Sans%20titre2.JPG

puis je peux faire ce que je veux j'obtiens ça

mini_1013556sans%20titre3.JPG

Enfin bref les images ce n'est pas ça non plus.................mais bon c'est toujour le même message d'erreur .........."1610"..........

Modifié par Leon2
Posté(e)

Lors de ta précedente désinstallation+nettoyage selon mes précaunisations,il aurait été bien que tu me postes les rapports.txt de regsearch.....y'avait il encore des traces??

Ben écoute j'ai tout netoyé.............même avec "Regseeker" aussi et même en manuel dans la base de registre !

Et je n'ai plus rien trouvé..............peut-etre le faire en mode sans échec tu en pense quoi ??

Posté(e)

les rapports de regsearch stp!! sur farcry et crytek???

easycleaner[inutiles et registre],atf,jv16 peuvent etre réalisé en mode sans echec apres avoir supp le fichier en gras

c:\program files\ubisoft\crytek

Je ne te fais pas supp le dossier ubisoft car il se peut que tu ais d'autres jeux ubisoft qui se mettent ds le meme rep.

Si tu n'en a pas d'autres supp le dossier ubisoft

Posté(e)

les rapports de regsearch stp!! sur farcry et crytek???

Ah j'oubliais pour ton lien que tu m'as donné pour "regsearch" quand j'arrive sur le site j'ai une erreur "404" qui s'affiche me stipulant que ce fichier n'existe pas.............. :P

Je suis pas dans la "mouise" avec tous ça hein............mais merci quand même pour ta patience

Aurais-tu un autre lien pour ce fichier ??