Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

240px-Sagemfast800.jpg

je suis connecté à Internet via un modem Sagem f@st 800 fourni avec le kit de connexion offert de la part de mon FAI "Itissalat-Al-Maghrib - MAROC",cependant, étant de modeste qualité, je remarque des coupures de connexion principalement causé par l'échauffement du modem, donnat par exemple comme erreur "Y'a pas de tonalité", chose qui est absurde car je vérifie toujours ma ligne qui fonctionne à merveille.

1280.jpg

sanstitreet7.jpg

C'est ainsi que je me suis procuré un modem Alcatel SpeedTouch 330, après installation de son pilote, le modem a pu détécter ma ligne ADSL, car je vois la réception et l'envoi des packets s'effectuer normalement sur son utilitaire de diagnostic, le problème demeur lors de l'établissement de connexion, il parait que lors de l'envoi de mon login&pass l'ordinateur distant ne les accepte même s'ils sont correctes, me donnant l'erreur que vous voyez sur l'image :

sanstitrelp9.jpg

C'est ainsi que je m'adresse espèrant que je trouverai un remède à ce maudit problème, et MERCI infiniment sur votre temps et vos futurs interventions.

xtream_ :P

Posté(e)

EDIT:

voilà j'ai essayé d'établir une noiiuvelle connexion manuelle via un modem, et toujours la connexion se bloque au moment de la vérification du Login&Pass, en m'affichant cette erreur :

erreurly9.jpg

xtream_ :P