Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelques questions sur Win XP.

Messages recommandés

Posté(e)

1/ J'ai plus le bouton éxécuter dans le menu démarrer. Et vous?

2/Je ne trouve pas l'utilitaire MSconfig, il est ou?

3/Je ne trouve pas également l'utilitaire de gravure inclu à XP.

Voilà, c'est tout pour l'instant.

Posté(e)

1/ Moi si

2/ Il y est, je tapes juste msconfig dans run ; sinon je crois qu'il est dans windows/pchealth/helpctr/binaries/

3/je sais pas je l'ai pas utilisé

Posté(e)

2/ Il y est, je tapes juste msconfig dans run ; sinon je crois qu'il est dans windows/pchealth/helpctr/binaries/

C'est ça, merci.

Posté(e)

Executer => si d'origine il était là ...

je sais plus, mais avec tweak xp icon_biggrin.gif oui il est bien là now ....

msconfig est bien ou t'as dis le camarade plus haut dans l'aborescence je parles pas du coup du Run icon_lol.gif

- j'ai po de graveur, mais vas dans panneau de configuration => Outils d'administration => Services => Service COM de gravage de CD IMAPI ... icon_confused.gif

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-10-15 23:51 ]

Posté(e)

J'ai pas Outils d'administration dans le panneau de configuration.

Pou la fonction éxécuter, je m'en souviens plus si je l'avais au début, mais maintenant je l'ai plus...

Posté(e)

quel est ton niveau d'utilisateur icon_confused.gif

equivalent administrateur ou admin ont accès à ces options ...

tu te serais pas fait un profil user un peu light ou bien ficelé sécurité icon_wink.gif

sinon je sais plus, mais tweak XP permet de faire apparaître le bouton Executer , Mes documents , Panneau de configuration et Poste de travail dans le menu Démarrer

Si tu as pas accés aux fonctions de services je penches plus pour une histoire de user et de droits smileJap.gif

quoi que ayant rendu toutes les options cachées enabled je sais plus trop now ...

c 'est pas du spam mais quelques membres de Zeb ont débuté un forum XP ... on pourrait peut être mettre le lien pour éviter de se répèter ...

qu'en penses les modos et Yann et le webmaster du site XP icon_wink.gif

Posté(e)

l'utilitaire de gravure, peut etre simplifier, tu mets ton CD vierge dans ton graveur, il ouvre une fenetre te demandant ce que tu veux en faire. Tu choissis ouvrir une fenetre pour graver (ou qqch comme ça). Tu mets tes fichiers a graver sur ton disque vierge (Graveur) et puis tu lance la copie. Xp fera une image de ce que tu veux graver sur le dur puis la graveras. icon_smile.gif

P.S : j'avais pas lu tout le messages au dessus. Pour moi c'est d'accord. maintenant, il faut voir l'avis des modos et de Yann.

[ Ce Message a été édité par: tetsuo le 2001-10-16 14:22 ]

Posté(e)

1/ J'ai plus le bouton éxécuter dans le menu démarrer. Et vous?

clic droit sur la barre demarrer et y a les option du menu demarrer , tu coche executer pareil pour les outils d aministration

2/Je ne trouve pas l'utilitaire MSconfig, il est ou?

executer ( icon_wink.gif ) puis msconfig

3/Je ne trouve pas également l'utilitaire de gravure inclu à XP.

clci droit sur un fichier , envoyé vers le graveur et tu peux graver le rep temporaire créé icon_smile.gif

voilavoila @+

Posté(e)

P.S : j'avais pas lu tout le messages au dessus.  Pour moi c'est d'accord. maintenant, il faut voir l'avis des modos et de Yann.

Après réflexion smileJap.gif , c'est à toi de décider et yann mais je m'interroges si il ne faut pas garder l'indépendance du site XP ...

quite à faire un échange de bannières ou renvoi de liens icon_wink.gif

je m'expliques sans rendre Underground ton site XP , on pourrait traiter de "problèmes" XP pas forcemment bien perçu ici ... sans pour autant rentrer à 200 % sur de la W...z

() J'ai niké l'invitation de la clé d'activation ,

qui se déclenchait en pop up trop souvent , sans cracké XP sur le Time limit ! je précises

Juste pour pas être emmerdé par ce message et éviter les ressources bouffées

c'est plus pour du confort visuel et moral puisque j'ai pas touché au Time limit mais comment est interprétè ce geste ...