Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous , je fais un peu de menage dans mon pc , il m' est impossible de supprimer,de deplacer ,et meme d' ouvrir un fichier se trouvant dans les temporels. ce fichier a ete modifier en 1999,je n'avais pas d' ordinateur en 99.que faire? merci

Posté(e)

Re

Que dit au moins "propriété" de ce fichier ?

Sinon > mode sans échec.

ce fichier pour moi ne dit rien de particulier,seulement m' intrigue ,crée aujour d'hui et modifié en 99, bizarre . seule indication on me dit "utilisé par une autre personne ou un programme"".Tu me dis "mode sans echec" pour moi incompetent,qu'est ce que cela veut dire? merci

Posté(e) (modifié)

Re

Le mode sans échec permet le + souvent de supprimer des fichiers récalcitrants (et de faire aussi beaucoup d'autres choses...).

Démarrer en mode sans échec (Symantec).

Bien qu'il soit dans "temporels" (je suppose que ça veut dire temporaires :P ) , vérifie quand même ce que tu supprimes. Tu n'as pas répondu à ma question = tu fais un clic droit dessus et tu vas à "propriétés" >> qu'est ce que ça dit ???

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

salut,

1- les propriétés d'un fichier s'affichent après clic droit sur ledit fichier et clic sur 'proprétés',en queue de menu.

2- pour passer en mode sans echec ,pour supprimer des fichiers récalcitrants, presser F8, au démarrage du PC, immédiatement après l'affichage du bios (1ère page affichée aprés démarrage :fond noir/caractères blancs)

Posté(e)

Re

Le mode sans échec permet le + souvent de supprimer des fichiers récalcitrants (et de faire aussi beaucoup d'autres choses...).

Démarrer en mode sans échec (Symantec).

Bien qu'il soit dans "temporels" (je suppose que ça veut dire temporaires :P ) , vérifie quand même ce que tu supprimes. Tu n'as pas répondu à ma question = tu fais un clic droit dessus et tu vas à "propriétés" >> qu'est ce que ça dit ???

le mode sans ehec ne donne rien, propriétè ,dit fichier custom B Taille 84 oct, sur disc 4,00ko.en fait norton m' avertit que "trojan wimad" est chez moi. l'analyse compléte ne trouve rien.ce custom B inderacinable peut t'il contenir cette bebette?