Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Commandeur Bond, je ne vois pas exactement ce que tu cherche.

Pourrais-tu être un peu plus précis.

Si c'est l'équivalent du lien "duel processeurs" que j'ai proposé (mais pour CG), je te dirais non.

A+

Posté(e)

ca existe mais genre comparo Geforce 7900 GT/RADEON X1900 GT , pas à grande échelle

re,

Hello G.M.

Ouais, je pense pas que ça existe ce que veux Commandeur Bond.

A+

Posté(e)

ben en fait un athlon 64 3500+ est a peut prés entre 25 et 30% plus rapide que mon xp 3000+ c'est ça?

c'est pas negligeable..

par contre j'ai vue qu'il y avait 2 model un avec un coeur venice et un avec un coeur winchester.

c'est quoi la difference entre les 2 ? avantages inconveignant?

Posté(e)

Le VENICE est censé s' overclocker mieux que le WINCHESTER , mais bon , c' est toujours la loterie . Tu peux tomber sue un bon WINCHESTER comme sur un mauvais VENICE ...

Posté(e)

Tchou le mien est un venice

a merde moi qui pensé foutre le bordel dans ma tour avec un winchester :P:P

non mais serieusement c'est les meme a part ça? meme gravure meme cache l1 l2 ?

dsl si je suis chiant mais j'ai pas trouvé de difference entre les 2

Posté(e)

Enfaite aprés recherche sur un super post (anglais) qui decrit que veut dire les informations inscrite sur le processeur , et mon processeur "tchou" est un athlon64 3500+ Newcastle socket 939

Posté(e)

Enfaite aprés recherche sur un super post (anglais) qui decrit que veut dire les informations inscrite sur le processeur , et mon processeur "tchou" est un athlon64 3500+ Newcastle socket 939

et voila pour moi c'est encore plus le bordel du coup ... mdr

il a quoi de plus ou de moin alors celui la???

loool