Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai fait clock, mais j'ai pas vue Gets Value, et quand je lance Clockgen, j'ai juste Clock et Option!!!

aidepa4.jpg

Posté(e)

j' aurais du me douter que sans les PLL cela aurait foiré , et pour trouver ceux qui vont avec ta CM ... :P

Il y a une option intéressante dans ton BIOS : "Autodetect PCI clk : Disabled" , peux-tu me dire ce qui se passe si tu l' as mets sur "enabled" (genre accès à d' autres réglages ou valeurs) ? Je vais chercher de mon coté un autre prog' autre que CLOCKGEN qui pourrait me fournir tes fréquences AGP/PCI .

Posté(e)

Voilà j'ai mit sur Enabled, et il n'y a rien qui s'affiche, et aucune valeurs rajoutés!!!!

Le logi CPU-Z ne monte pas les fréquences indiquées pour AGP/PCI.

Posté(e)

Ce PLL devrait convenir , mais autant etre franc avec toi , je ne sais pas comment on installe ce bidule dans CLOCKGEN :P ; c' est celle-ci , qui correspond au chipset de ta carte-mère : ICS 9502XX

Et il n' y a que par ce moyen que l' on pourra vérifier via CLOCKGEN que ces satanées fréquences soient bloquées ou non . Pourquoi j' insiste là-dessus : c' est un risque à flinguer la carte graphique et le disque dur , ces matériels là , n' appréciant pas beaucoup la hausse de leur fréquence de fonctionnement , hausse induite par l' augmentation du FSB du proc' ...

Posté(e)

ok merci bien de prendre soin de mon ordi!!!! :P:P:-P Je vais tester cela, et je revient te dire si sa marche!!!!!! croisons les doigts!!!!

Posté(e)

aideyb7.jpg

Voilà se que sa donne!!!!!! je pense qu'il ne st pas bloqués??

Posté(e)

Ah bon, la ref que tu ma passé n'est pas dedans, donc j'ait prit le ICS 9504XX, donc ses pour cela, mais je vient de me renseigner sur le site de clokgen, et sur le tableau de mainboards se trouve ma ref "ICS 9502XX Intel 845" mais il y à ses 2 modèles "ICS 9507XX Intel 850" "ICS 9508XX Intel 830M/845M" donc je se pas si je peu m'en servir. On ne peut pa rajouter un PLL dans Clokgen, il faut en choisir un qui fait partit de la même famille!!!http://translate.google.com/translate?hl=f...6lr%3D%26sa%3DG