Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi alors sur le site de NVidia (le lien de Guru) il ne precise pas qu'il faut deux carte "identique" , car sur le site , il disent qu'il faut utiliser deux carte graphique "certifier" SLI et non deux carte "identique" certifier SLI

Les composants suivants sont requis :

1. Une carte mère certifiée NVIDIA SLI pourvue d'un connecteur NVIDIA SLI*.

2. Deux cartes additionnelles certifiées NVIDIA SLI.

3. Système d'exploitation Windows XP.

Posté(e)

Guru à raison que du bi écran donc aucun intéret tu peux tjrs tenter de prendre une autre 7800gtx de marque différente pour ton sli .

voici ce que j'ai trouvé sur wikipedia :

Des conditions à respecter

Il faut pour cela que la carte mère du PC soit équipée de deux connecteurs PCI Express 16X et siglée SLI Ready. Les deux cartes graphiques doivent être compatibles SLI et identiques (modèle et processeur graphique, les marques peuvent être différentes avec les derniers drivers). Les modèles disponible sont actuellement (19/03/2006) les GeForce 6600, 6600 GT, 6800/6800 GT, 6800 Ultra, 7800GT, 7800GTX ainsi que les 7900 GT et 7900 GTX: cela entraine une augmentation de l'alimentation électrique du PC: blocs de 600, 700 watts ou mise en place d'une alimentation séparée dans une baie 5"1/4. Enfin, l'ensemble ne fonctionne qu'avec Windows XP et DirectX 9.0c.

Posté(e)

Oui trés clair , merci carpe diem :P

Finalement j'ai fais une folie , j'ai acheté ma deuxieme 7800GTX se soir (meme marque , meme type , meme constructeur) :-P donc le probleme se pose plus mais bon simple curiosité passagere .

.... je viens faire chier encore le monde mais .... quelqu'un peut me dire ou trouver les derniers drivers pour nvidia :P

Merci

Derrick