Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le pare-feu windows bloque le partage de fichiers .mp3 et .wma et .wav

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors que cela marchait toujours habituellement, un jour sur msn on m'a envoyé une chanson et mon pare-feu du centre de sécurité windows l'a bloqué je me suis dit que le fichier devait être effectivement potentiellement dangereux mais maintenant tous les fichiers sons que l'on m'envoie sont bloqués.

Comment éviter cela ?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Alors que cela marchait toujours habituellement, un jour sur msn on m'a envoyé une chanson et mon pare-feu du centre de sécurité windows l'a bloqué je me suis dit que le fichier devait être effectivement potentiellement dangereux mais maintenant tous les fichiers sons que l'on m'envoie sont bloqués.

Comment éviter cela ?

Merci d'avance pour votre aide

Allo

Ce que je comprend du pare-feu de XP est que si ton MSN marche pour envoyer et recevoir du texte,alors il est opérationnel(il n'interfère pas dans le genre de fichier quand ceux-ci sont legitimes....un pare-feu bloque les programmes malveillants....et non des .mp3,des .wav,etc...)(mais n'oublie pas que MSN est fait pour empecher le transfère de quelques sortes de fichiers...comme les .exe et quelques autres du genre...alors il faut les "zipper" pour le tromper)l....et dans le MSN lui-meme,rien ne rentre en ligne de compte sur ce coté pour interdire ou non les transfère.....et toi ,quand tu veux envoyer un fichier,est ce que ca marche??...tu pourrais essayer en allant dans démarrer/panneau de configuration/pare-feu Windows/ exeption....et va voir si MSN est bien coché

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Allo

Ce que je comprend du pare-feu de XP est que si ton MSN marche pour envoyer et recevoir du texte,alors il est opérationnel(il n'interfère pas dans le genre de fichier quand ceux-ci sont legitimes....un pare-feu bloque les programmes malveillants....et non des .mp3,des .wav,etc...)(mais n'oublie pas que MSN est fait pour empecher le transfère de quelques sortes de fichiers...comme les .exe et quelques autres du genre...alors il faut les "zipper" pour le tromper)l....et dans le MSN lui-meme,rien ne rentre en ligne de compte sur ce coté pour interdire ou non les transfère.....et toi ,quand tu veux envoyer un fichier,est ce que ca marche??...tu pourrais essayer en allant dans démarrer/panneau de configuration/pare-feu Windows/ exeption....et va voir si MSN est bien coché

Bye

Merci pour ta "ruse" je peux envoyer des fichiers et la case est bien cochée.

bye

Posté(e)

Merci pour ta "ruse" je peux envoyer des fichiers et la case est bien cochée.

bye

Tente de faire de l'échange de fichier avec quelques contacts pour vérifier si le bobo est récurant....car je ne peux pas concevoir la raison de ce refus......

Bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...