Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila bonjour a tous je suis nouveau sur ce site donc je me présente rapido,Jonathan 19ans de metz (57)

Pour ma config si j'ai pas merdez elle devrai etre afficher...

Donc voila je vous résume mon probleme ,j'ai acheter un pc ya quelque temp avec une config basique athlon 64 3000+ 1024Mo carte graphique integrer a la carte mere (64Mo) Disque dur IDE 80Go (en attente de recevoir un 160Go Sata)carte son hercules Dj console MK2...Et donc j'ai voulu changer de carte graphique (normal me diriez vous ac celle que j'avais) et j'ai choisis une nvidia GeForce 6200 a 256Mo raM dédié en AGP 8X et depuis c'est une boucherie j'ai l'écran qui devient noir pendant quelque seconde par moment,j'ai des problemes de couleur comme si sa pixélisé a mort par endroite,etc... et un message au démarrage me disant:le rendu a plusieur processeur graphique SLI est passé en mode indépendant car l'une de vos carte SLI est retiré,le rendu a plusieur processeur graphique SLI éxige au moin 2 carte graphique...je comprend pas ce petit chinois...

Donc voila que dois-je fair?

Et autre question en passant passé en 2048Mo Ram me ferai gagner bcp de choze?

et j'ai également ajouter un ventilo pour la carte graphique car on ma dit quelle pouvai peut-etre surchauffé

Modifié par lipoutou57

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour le problème de la bulle sli, tu as dû installer les forceware 91.31 du site nvidia

Télécharge et exécute le fichier sliballoon.reg pour la désactiver

http://nvidia.custhelp.com/cgi-bin/nvidia....amp;p_topview=1

ou les drivers 91.33 beta

http://www.nzone.com/object/nzone_download...2bit_91.33.html

As-tu désactivé le chip vidéo intégré dans le bios, et désinstallé ses drivers ?

Enfin c'est bizarre de proposer du sli avec une carte mère Agp !

Modifié par †misha†
Posté(e)

Salut,

J'ai le même problème. J'ai également un processeur 64 bits, et une Geforce 6200 (agp 8X, 256 Mo)

Pourrais-tu me dire quel version de Windows tu utilises.

windows XP Pro version 2002

et pout misha oui j'ai enlever les driver mais dans le bios jarrive pas désactiver

Posté(e)

Ma réponse ne va pas forcement te plaire , mais il est préférable de formater et réinstaller XP dans ton cas ...

Posté(e)

Il est inutile de réinstaller windows, j'ai déjà essayé.

Je pense que le problème vient du processeur 64 bits qui n'est pas correctement géré par windows XP qui fonctionne en 32 bits.

Installer une version de Windows XP fonctionnent en 64 bits devrait résoudre le problème.

Posté(e)

avec le fichier en .reg de misha cela va beaucoup mieux je n'est plus le message et plus de bug,donc j'éspere que cela n'est pas que temporaire.

en tout cas merci a misha et aux autres qui on pris la peine de repondre cela ma bien aidez.

et une derniere question par rapport a ma config passer a 2048Mo Ram mavancerai a quelque chose?

Quelle investissement fair sinon pour booster?

Posté(e)

dans "advanced" , "chipset" cherche quelque chose qui ressemble à "Onboard video" ou s' en rapprochant . Certaines cartes-mères désactivent aussi d' office le chipset vidéo embarqué quand tu insères une carte graphique dans le port AGP .

Posté(e)

Il est inutile de réinstaller windows, j'ai déjà essayé.

Je pense que le problème vient du processeur 64 bits qui n'est pas correctement géré par windows XP qui fonctionne en 32 bits.

Installer une version de Windows XP fonctionnent en 64 bits devrait résoudre le problème.

cela n'a rien a voir avec le processeur car il fonctionne aussi en 32 bits donc il est inutile d'installer win XP 64

j'aurais plutot pencher a un conflit entre la carte integré et la carte agp