Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un peux me dire comment désactiver lotre carte graphique?celle qui est dans la carte mere

Donc pour désactiver le SLI :

Démarrer >> Executer >> regedit

Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak

Crée la clé si elle n'existe pas >> En DWORD

NvCplEnableMultiGPUConfigurationPage

Et met comme valeur 0

:P

Posté(e)

Il est inutile de réinstaller windows, j'ai déjà essayé.

Je pense que le problème vient du processeur 64 bits qui n'est pas correctement géré par windows XP qui fonctionne en 32 bits.

Installer une version de Windows XP fonctionnent en 64 bits devrait résoudre le problème.

Ah bon mon xp pro ma servit pour amd64 3400+ m (s754) et maintenant pour le 3200+ en socket 939 et j'ai aucun problème malgré que xp soit en 32bit et mes cpus en 64bits c'est compatible tu peux tjrs essayer xp pro 64 pour voir si cela réssouds ton blème .

Posté(e)

et un message au démarrage me disant:le rendu a plusieur processeur graphique SLI est passé en mode indépendant car l'une de vos carte SLI est retiré,le rendu a plusieur processeur graphique SLI éxige au moin 2 carte graphique...je comprend pas ce petit chinois...

Donc voila que dois-je fair?

DSL !! Je dois pas savoir lire !!!

:P

Posté(e) (modifié)

~->124.gif57

L'idéal serait de donner le nom de la carte mère (avec Everest).

Avec le manuel (si disponible) ce sera plus simple.

Sinon jjette un coup d'oeil dans le Bios > Advanced --> chip configuration

Dans l'option "Onboard VGA Shared Memory Size" (ou quelque chose de ressemblant) cherche si tu as la valeur "Disabled" ou "None"

A moins que tu aies déjà résolu le problème...

a+ :P

Modifié par †misha†
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Voila je suis revenu de vacance (d'ou le fait queje ne poster plus) et hélas les probleme sont toujour les meme sur mon PC,mise a part que je n'ai plus de message au démarrage mais les autres probleme reste les memes,c'est a dire,écran noir temporairement,écran bloquer et le pc redémarre,et des fois l'image est vraiment bizard 'jessaierai de fair un screen la prochaine fois que cela m'arrive) donc voila en réponse a misha voici les caractéristique de ma carte mères selon Everest...

http://site.voila.fr/lipoutoulegourou/Sans_titre.JPG

merci a ce qui prendron et qui prenne le temp de m'aidez

• 11 mois après...
Posté(e)

Quelqu'un aurait-il trouver une solution, j'ai exactement le même problème.

Ecran noir régulièrement pendant quelques secondes, déformation identique au print screen dans les anciens messages.

Que dois-je faire?

Help :P