Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'en ai marre de mon ordi de bureau qui rame et je voudrait m'équiper d'un portable (problème de place ds mon logement de fonction et je suis également amené à souvent être muté)

ACER ASP 9803WKMI TCGF202

processeur: Intel Core Duo T2400 (vitesse du proc 1,83 GHz)

carte graphique: nVidia GeForce Go 7600 (256 Mo)

mémoire vive : 2048 Mo DDR2

DD: 240 Go (pas + de renseignement sur la mémoire cache et la vitesse de rotation)

+: - écran 20''

- 4 port USB/1 Firewire

- possibilité de monté jusqu'a 4096 Mo de RAM

- : - autonomie batterie de 1h30

- poids 7.8Kg

Je n'ai pas réussi à avoir d'indication sur l'écran et le DD. Est ce qq'un avec la réf de l'ordfi pourrait me faire parvenir ca, sur ma boite ou le forum.

Si toutefois vous avez des suggestions pour des proc ou carte graphique pour portable + adéquate (je sais pas si ca se passe comme pour les carte d'acquisition qui ne sont pas les meme pour portable et ordi de bureau) n'hesitez pas

@+Bond :P

Posté(e)

Slt tu aurait le prix de la bete

car je cherche un portable avec a peut pret s est caractristique la

sinon a mon gout il est impecable

la cg nikel ram 2 go la balade 240go de dd perfait pour un portable

sinon pour le cpu je ne m y connait pas trop en tout cas pour les portables

mais il a l air bien attendont l avis d un maitre des proco

Posté(e)

Merci diabolik52

Je l'ai trouvé sur le site de darty à 1999.00€. Ds le meme genre de config, il est moins cher que sur des sites internet d'informatique tel que actualis ou LDLC.

Eh pour le prix ca le fait tjs?

... d'autre avis ou proposition à un peu monis cher?

@+

Posté(e)

Salut,

Diabolik52 voici qque infos que j'ai reussi à avoir:

l'écran a un temps de réaction de 16ms ce qui est un peu bcp et que l'on voit de moins en moins

Pour le DD de 240Go eh bien il s'agit de 2x120 Go à 5400 tours/min. J'ai pas réussi à avoir ni la marque ni la mémoire cache.

J'ai pas réussi à avoir de nouvelles suggestions??? :P:P:-P