Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voici le rapport look :

! REG.EXE VERSION 3.0

HKEY_USERS\S-1-5-21-1833067411-3518719803-1634589900-1004\software\policies\microsoft\internet explorer\control panel

Homepage REG_DWORD 0x1

Qu'en penses-tu ???

J'ai téléchargé l'anti-spyware que tu m'as dis... C'est le meilleur selon toi ???

Posté(e)

le résultat est normal!!RAS!

Spyware Terminator n'est pas le meilleur antispyware...il n'y a pas de meilleur à mon avis!! ceci dit il est vraiment bon...et gratos!!(je l'ai utilisé plusieurs fois pour désinfecter des pc).

Mais il y en a d'autres bien sûr! En faisant preuve d'un minimum de prudence, ca devrait aller :P

Je repasse pour te laisser quelques consignes de sécu si tu veux bien.

Posté(e)

Ok, bah merci bien !

Mais concernant toujours le rapport Ad-Aware, dois-je effacer les fichiers mentionnés (le critical object, et les negligibles) ???

Et pour SpyBot, je fixe quoi ?

J'attends tes conseils avec plaisir...

Posté(e) (modifié)

Pour Ad Aware SE, il n'y a rien à effacer!! c'est à mon avis une alerte exagérée du logiciel (comme les alertes reçues lorsqu'un antivirus ne parviens pas à scanner un fichier qui est en cours d'utilisation).

Rien à fixer non plus avec Spybot: lorsque le scan est terminé, tu vois quelque chose dans la fenêtre ? (sous "problème" + la description ).Pour te rassurer, tu peux mettre à jour Spyware Terminator et scanner ton pc en mode sans échec :P

Modifié par charles ingals
Posté(e)

Pour Ad Aware SE, il n'y a rien à effacer!! c'est à mon avis une alerte exagérée du logiciel (comme les alertes reçues lorsqu'un antivirus ne parviens pas à scanner un fichier qui est en cours d'utilisation).

Rien à fixer non plus avec Spybot: lorsque le scan est terminé, tu vois quelque chose dans la fenêtre ? (sous "problème" + la description ).Pour te rassurer, tu peux mettre à jour Spyware Terminator et scanner ton pc en mode sans échec :P

Donc, je récapitule : pour ad-aware, je n'effce rien ? Si j'efface, ça risque quoi ?

Et pour spybot, bah il y avait une page compète de truc quoi ! :P

Posté(e) (modifié)

Une question : Spybot & Ad-Aware Se ont trouvé des éléments et tu n'a rien fixé ?

Tu peux effacer les éléments sans problème avec les 2 logiciels.Désolé,je n'avais pas compris!! je croyait que tu voulais effacer les éléments manuellement!!.

Donc, dans Spybot, lorsque le scan est fini, clique sur "Corriger les problèmes" .

Afin de voir si les éléments ont bien été éliminés(pas grand chose à mon avis,je ne vois que des cookies) , poste stp le rapport que tu trouveras dans le dossier(en gras)

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Logs .

Le rapport à poster se nomme Fixes 060811(date du jour) ...txt

Posté(e) (modifié)

Pour Spybot, je supprime tout tout tout qu'était mis dans le log que je t'ai envoyé ?

De même, pour Ad-Aware ?

Je ferais ça demain ! :P

Modifié par King_Alexius
Posté(e) (modifié)

salut :P

Comme je te disait, tu peux sans souci éliminer les éléments trouvés lors des scans de Spybot et de Ad Aware SE . Il y a toujours une sauvegarde des éléments de faite avant de nettoyer en cas de souci :P