Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il n'y a pas de condition de souscription aux services d'AOL (donc pour tous), et le programme est en anglais.
:P Certes :P

Bonjour,

Des données personnelles dutilisateurs d'AOL en ligne suite à une erreur http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,...39362591,00.htm , c'est bon pour la confiance :-P

Amicalement.

Modifié par horus agressor

Posté(e)

Bonjour,

:P Certes :P

Bonjour,

Des données personnelles dutilisateurs d'AOL en ligne suite à une erreur http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,...39362591,00.htm , c'est bon pour la confiance :-P

Amicalement.

On peut en effet partir en litanie sur AOL... (Personnellement je n'ai jamais été chez ce FAI), enfin est-ce que ça change grand chose pour ce qui concerne directement cet antivirus, pas sûr :-( .

Pour info, si tout le monde s'accorde pour dire que le contrat de licence en fait un adware potentiel, je n'ai encore vu nulle part de preuve tangible et documentée que le programme effectue concrètement des opérations malveillantes (surveillance), que ce soit sur les forums francophones ou internationaux.

Une fois encore : L'installation de la toolbar est optionnelle :P .

nicM

Posté(e)
Si spyware il y avait AVS le détecterait , tout simplement .

C'est un anti-virus ou un anti-spyware, il fait les 2 ? Je n'ai pas tout compris là.

Posté(e)

C'est un anti-virus ou un anti-spyware, il fait les 2 ? Je n'ai pas tout compris là.

ouais, j'ai pas tout saisi non plus.... :P

tu peux nous en dire plus snOOky ?

Posté(e)

Les moins de AVS par rapport à KAV 6 :

Dans la traduction , il faut comprendre bouclier actif de virus = Active Virus Shield ( AVS )

http://translate.google.com/translate?u=ht...Flanguage_tools

Bonjour Sn00ky,

Comme d'habitude, approximative, leur traduction :P ...

Une différence que je n'ai pas vu mentionnée ici est l'absence du module d'exclusion dans AVS, qui est plutôt gênant. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas là, ça n'était pas un luxe :P .

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

je fais un petit remontage de topic car j'ai un probleme avec avs.

Lorsque j'essaye de l'installer, tout va bien au debut et apres avoir copier les fichier il fait une operation "rolling back" et apres j'ai ce message d'erreur.

avs.JPG

Je tourne sous windows xp sp1. J'ai viré avast vu que avs voulait pas s'installer tant qu'il y avait avast. Comme parefeu j'ai kerio couplé avec system safety monitor (j'ai desactivé les 2 et je tombe toujours sur le meme message d'erreur.

Merci d'avance

Posté(e)

Oui, pourquoi pas comme pis-aller, mais ça ne remplace quand même pas la zone d'exclusion :P .

Ils ont du vouloir faire au plus simple, je ne vois pas d'autre explications...

Bonsoir Nico Bonsoir tout le monde,

Tout à fait d'accord avec toi d'autant plus que winrar.exe était flagge comme FP par Kaspersky pendant quelques heures

Merci de nous faire partager tes bons plans

Bonne soirée à tous

Posté(e)

Salut MaB :P , bonjour tout le monde,

En effet, et heureusement cette FP a été corrigée assez vite. Avec AVS, il faut se débrouiller avec la quarantaine ou la zone de "backup", pas de zone de confiance/d'exclusion.

@ fate : Bizarre comme problème :P , il n'y a pas un message d'erreur plus précis une fois l'installation annulée? Juste celui dans ta capture?