Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je me pose une question assez embetente , j'ai une alimentation Enermax liberty 500W (compatible SLI) et je voulais savoir si elle serait assez puissante pour que je rajoute la deuxieme Carte graphique que je vais recevoir

Configuration dans ma signature ou mon profile :P

Merci de vos réponses

Derrick

PS : configuration PC1 :P

Modifié par Inspecteur Derrick

Posté(e)

Bah, moi je te dirais tu branches et puis tu verras bien mais bon, je pense que tu attends une autre réponse... donc il va peut-être falloir attendre que d'autres zébuloniens se réveillent, d'ici à quelques heures ! :P :P

Posté(e)

Si jamais je branche et que le pc demande trop , quels sont les risques ? pour quels composant ?

Aucun risques sauf pour l'alim (de toute facon si elle grille sa voudra dire qu'il faut que je la change de toute facon :P)

Posté(e)

Les risques sont un peu aléatoires, moi je verrais bien un slot cramer par exemple... :P

Posté(e)

Moi perso j'ai jamais eu de cramage lorsque mon alim n'était pas assez puissante pourtant je l'ai fait plusieurs fois j'ai meme couplé 2 alims ! Mais lorsque une alim n'est pas assez puissante soit sa ne boot pas soit il apparait un un zoli écran bleu comme on a l'abitude de les voir .... :P

Mais tu ne dis pas dans ton profil si tu a des lecteurs dvd, cd, disquette...... sa aussi sa consomme

Posté(e)

Moi perso j'ai jamais eu de cramage lorsque mon alim n'était pas assez puissante pourtant je l'ai fait plusieurs fois j'ai meme couplé 2 alims ! Mais lorsque une alim n'est pas assez puissante soit sa ne boot pas soit il apparait un un zoli écran bleu comme on a l'abitude de les voir .... :P

Mais tu ne dis pas dans ton profil si tu a des lecteurs dvd, cd, disquette...... sa aussi sa consomme

Configuration exact :P

-Athlon64 4600+ X2 avec Zalman 7700cu monter dessus

-Asus A8N SLI

-1 X 7800GTX 256Mo (bientot la deuxieme et c'est la le probleme)

-2 X 1024Mo PC4000 OcZ Gold Series Gamer eXtreme Edition Dual Channel XTC

-Graveur DVD ( LG )

-Lecteur DVD ( LG )

-Lecteur disquette

-Carte d'aquisition ( pinnacle 40i )

-carte réseau 10/100M

-2 X Ventiateur 12cm

-1 X ventilateur 8cm

-2 X disque dur 160Go (maxtor / seagate)

Posté(e) (modifié)

A ba la je crois que cela va faire short mais je vais verif grace a >> Ce lien <<

Apres verif j'arrive a 481 w grossierement

Comme sa doit etre une bonne alim sa doit passer, mais comme le dit GURU sans o/c sinon faudra 550W voir +

Modifié par I{£µ!N