Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde....

depuis que j'ai installé mon nouveau cd windows XP edit familial (un vrai de vrai acheté ds un magasin..) j'ai donc le pack 2 inclus.. j'ai formaté disk dur et tout et tout, je reinstall tout bien, je repars a zero mais je n'arrive pas a installer le logiciel easycrypto deluxe (un logiciel qui permet de crypter ou decrypter des fichiers..)

lorsque je l'installe (je vais ds le site officiel handy bits) ça me marque:

"failed to start program.At least one program file is missing or corrupted.you need to reinstall the product."

ça m'oriente sur le site officiel (d'ou je viens deja...) et apres cela est pareil, je telecharge et message d'erreur etc...

serait ce un soucis a cause du pack2 ? que faire pour mes fichiers cryptés?

Je ne parviens plus également à installer AIRoboform(on me dit que certaiins fichiers n'ont pas une image Windows valable?????),ni adobe shockwave player et peut être d'autres encore.Que se passe-il?

d'avance merci..

bye bye

Posté(e)

Bonjour ommomo et bienvenue sur Zébulon,

Normalement EasyCrypto Deluxe est compatible avec Windows XP SP2, peux-tu spécifier

01) La version d'EasyCrypto Deluxe.

02) Le site de téléchargement.

Je ne parviens plus également à installer AIRoboform(on me dit que certaiins fichiers n'ont pas une image Windows valable?????),ni adobe shockwave player et peut être d'autres encore.Que se passe-il?

d'avance merci..

03) Lors de l'installation du système, as-tu eu un ou plusieurs messages d'erreur. ?

A+

Posté(e)

Bonjour ommomo et bienvenue sur Zébulon,

Normalement EasyCrypto Deluxe est compatible avec Windows XP SP2, peux-tu spécifier

01) La version d'EasyCrypto Deluxe.

02) Le site de téléchargement.

03) Lors de l'installation du système, as-tu eu un ou plusieurs messages d'erreur. ?

A+

Bonsoir,

Tout d'abord merci de t'occuper de mon problème.Je t'en remercie.

Il s'agit de la version 5.5 téléchargée sur plusieurs sites mais principalement sur celui d'Handy Bits.En ce qui concerne ce logiciel,je n'ai eu que le message d'erreur notifier dans mon premier msg.

A+

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ce n'est pas un problème que tu es le seul à rencontrer avec Easycrypto Deluxe, il semble tout bonnement que la version 5.5 soit quelque peu buggée. Peut-être le mieux est-il de décrypter tes fichiers sur un autre PC où l'installation marchera peut-être, et de chercher ensuite un autre logiciel de cryptage.

http://www.snapfiles.com/Freeware/security/fwencrypt.html

Il existe aussi des logiciels gratuits en français : http://www.jetelecharge.com/softs-14-1.php

:P

P.-S. : je garde de bons souvenirs de ce petit truc : http://www.pcastuces.com/logitheque/abcchaos.htm

Modifié par emailbox