Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

vachement intéressant ce topic, j'y aurait au moins apris quelque chose (le pluriel de ail)

à ne pas confondre aves OS ou eaux ou haut ou ho

tu vois qu' à toute connerie il y a du bon ; il suffit de savoir tirer partie des évènnements comme dans tout ce que tu peux faire :P

Posté(e) (modifié)

Bon, les gars, accesible n'a pas dit qu'il sentait mauvais de la bouche, il a simplement demandé comment faire pour qu'elle ait une bonne odeur, si j'ai bien saisi le sens de cette question vraiment très importante.

ALORS, si c'est pour rouler une gamelle à la jolie fille en face de toi, fais gaffe. Tu te dis "je vais mastiquer un chewing-gum à la fraise, et hop je l'embarque". Tu le fais et quand tu as fini ton patin, tu redresses la tête ... et tu vois la tronche de la fille pleine de boutons ... PUT1 allergique à la fraise la gonzesse !!!

DONC, toujours demander à la personne à quoi elle est allergique ... en plus, elle va te prendre pour un toubib et ça c'est bon pour la drague, non ?

ENSUITE, lui demander ces goûts. Toujours avoir une panoplie complète de chewing-gum de tous les arômes existants dans ses poches (conseil de pro) ... et si elle aime la banane, eh bien ! faire ce qu'il y a à faire (je n'explique pas là).

Oui, le chewing-gum, voilà la solution.

Modifié par douds
Posté(e)

sinon tu bois un litre de MirLaine pour garder la laine fraiche :P

Posté(e)

sinon tu bois un litre de MirLaine pour garder la laine fraiche :P

tu dis nimp' Nikosix , s'il se tape un litre de Mylène pas dit que ça arrange ses soucis car ler fermières c'est loin d' être toujours top surtout après curé l' étable

Posté(e)

complètement d'accord pour dire que Vilaine Fermière, ça pue quand ouvre la bouche ^^

Posté(e)

Mais il est possible qu'en salade de fruits de Mer elle soit pas pire que bien des autres :P

enfin je laisse mon num de tel des fois que ça la tente 118 218 je ferai un ti effort

Posté(e)

Et les pétomanes petomane3.jpg ils ont touvé la solution il bouffe 54-I-petales-rose.jpg