Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne config à par la cm (msi et l'overclocking c'est pas trop ça) et je me suis cassé le cul pour rien à faire une config car aucun commentaire de l'intéressé .

T'es infos mon bien servies, le fait de changer la ram pour de la 800mhz dejà.

C'est vrai que l a carte mére est une MSI (j'été tjrs chez Asus avant), mais en ce qui concerne l'O/C, je pense qu'avec le 6600, pas besoin d'O/C avant un bon moment et puis tout les gadgets d'Asus me soul un peu (télécommande...) et la P5...est surtout prévue pour des cartes Radeon je pense.

Sinon tu m'avais conseillé une Radeon, mais la 7950Gx2 1024mo est plus performante.

Merci à vous tous.

Posté(e)

Surtout qu' INTEL fait tout pour mettre en avant les possibilitées d' OC de ses nouveaux proc' , dommage de ne pas en profiter :P

Posté(e)

Surtout qu' INTEL fait tout pour mettre en avant les possibilitées d' OC de ses nouveaux proc' , dommage de ne pas en profiter :P

humhum

effectivement, si on peut monter si haut ...!

Faudra voir si la bete ne chauffe pas trop sans mettre de watercooling ou une vingtaine de ventilo...

Croyez-vous qu'on peut O/C la 7950gx2 ? J'ai vu que les frequences d'horloge et de ram peuvent etre augmentées.

Merci pour l'info.