Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour...un ami m'a dit qu'à l'intérieur de la tour se ramasse beaucoup

de poussière et de m,acheter une bouteille d'air comprimé et de nettoyer

l'intérieur de la tour ou il y a les ventilateurs avec ca.

Cela peut-il endommagé??? c'est bon de le faire??

merci :P

Modifié par tournedos

Posté(e) (modifié)

Bonjour...un ami m'a dit qu'à l'intérieur de la tour se ramasse beaucoup

de poussière et de m,acheter une bouteille d'air comprimé et de nettoyer

l'intérieur de la tour ou il y a les ventilateurs avec ca.

Cela peut-il endommagé??? c'est bon de le faire??

Bonjour,

Aucun endommagement sauf si tu fous la tige de la bombe à air dans les circuits :P

Trés bon de le faire , un pc , je le rappelle, doit etre regulierement entretenue (comme une voiture) depoussierage , graissage (des ventilos , sa se fait :-P)

Je te conseil la bombe à air pour soufflé dedans et un aspirateur a coté pour pas que la poussiere se disperse dans ta maison .

Voila

Derrick

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

oh tu sais je ne sais pas si tu tourne le ventilo du mauvais sens que ca fera quelque chose (j lé déja fé plein de fois) si non tu peux quand méme le tenir quand tu passe avec la bombe a air comprimé mais pas trop prèt des composant

la meilleur chose a faire c'est de tout démonter et de souffler tout tes composants un par un et comme ca tu pourra accedé au dessous de ta carte mère ou il y a souvent plein de cochonerie

ben voila @+ :P

Posté(e)

Un conseil pour l'aspirateur : ne pas faire mumuse avec les ventilo en le collant ou sa aspire :P pour le faire tourner vacnhement vite et donc enlever la poussiere NON j'ai fusillé mon ventilo de chipset :-(

Sinon le compresseur pratique pendant les fortes chaleur un coup de chaud ? psiiiiit et voila :P:-P

Posté(e)

Bonjour je suis de retour...j'ai acheter ce qu'il faut pour le nettoyage et se soir

est le grand jour.

Mais quand j'ai ouvert l'ordi j'ai nettoyer le petit ventilateur (qui était pas trop sale)

et par la suite je ne sais pas quoi nettoyer ou ce que je peux nettoyer???

Ou il y a le power supply je sais qu'il y a un ventilateur dans ca, mais je ne sais pas

si je peux nettoyer en mettant le petit tube qui envoie de l'air dans ca???

Je sais qu'il y a des trappes à l'intérieur de l'ordi avec de la poussière et aussi

en arrière de l'ordi...je peux nettoyer ca???

Et je peux nettoyer quoi aussu???