Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte TNT : Asus MyCinema P7131 Dual : non reception TNT

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques temps deja que j'ai installé la carte TV Asus MyCinema P7131 Dual sur mon PC. C'est une carte ayant 2 entrées : 1 analogique et 1 numerique, pour la TNT. A son installation les 2 entrées fonctionnaient très bien. J'utilisais le logiciel fourni avec la carte (Cyberlink). J'ai également installé une Webcam, et cela tournait comme il faut : analogique ou numérique.

J'ai installe MMTV sur mon PC, car je trouvais que le logiciel fournit par la carte était lent. Et ce logiciel ne prend en charge que l'analogique, donc pour le numerique je passais toujours par le logiciel Cyberlink. Le soucis avec MMTV, c'est qu'il ne gere pas les cartes ayant un driver dont le nom commence par un chiffre, ce qui est le cas avec cette carte TV. Du coup, sur leur forum, il donnait une solution qui etait de modifie la variable dans la base de registre. Après avoir fait une image de mon disque, j'ai modifie la base de registre. Mais cela n'a rien change. Et a un moment donne, lorsque j'ai souhaité regarder la TNT? la, je n'avais plus d'image : ecran noir. Alors que la partie analogique fonctionne, la partie numerique ne répond plus.

J'ai remis l'image disque en place sur mon disque C, mais la toujours le meme probleme, je n'ai toujours pas d'image avec la capture numerique, alors que la capture analogique fonctionne tres bien.

Quelqu'un a t il une idee sur l'origine du probleme ? :P

Merci a vous pour vos futures participations.

Paulo.

Modifié par paulo31