Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila, n'ayant pas la possibilité d'obtenir du fortron, Seasonic ou tagan,(au quebec), je me tourne devant 2 choix pour alimenter adequatement mon pc et ma x1900xtx

soit .. 500W ENERMAX LIBERTY http://www.enermax.fr/download/affiches//Liberty.pdf

ou bien...550W ANTEC NEO HE550 http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=05550

merci de me conseiller....et d'autres avis pourrait aussi m,aider s'il y a lieu :P

Posté(e)

salut

pour ma par j'ai laissé ma 300 w noname par une "selection gros bill " une 550w ultrasilencieuse

bon ok elle est pas ultra silencieuse vue que on l'entends un peut mais elle fait enormement moin de bruit que la mienne.

y a enormement de connecteur et ils sont trés long. en plus elle marche nikel pour 35 € il me semble.

enfin si tu a la possibilité voila l'adresse du site si tu ne la connait pas : http://www.grosbill.com/fr/informatique/

bon shopping

Posté(e)

oui elle fait 550W sur le papier mais en réalité est ce qu'elle tiens les 550W ton alim les cables long et le silence sont très important mais les tensions aussi et a mon avis ta 550 (ce n'est pas pour tembèter) a des tension pas très stable du tt encore si ta cofig n'est pas trop puissante ca sera bon mais pour alimenté une x1900xtx et tout ce qu'il y a derrière ca va étre dur

les neohe on une bonne réputation mais ne sont pas compatible avec certaine asus je crois

Posté(e)

Slt

mois je possede une neohe s est la 430watt

elle sont tres bien fini autant dire parfaite

la premiere version avez des probleme avec les asus

mais maintenant tu n a plus rien a craidre les probleme son regler

Posté(e)

Salut,

Avant j'avais la Enermax Liberty 500W , rien à dire , silencieuse , trés "pratique" (cable amovible) , performante , etc...

Le seul probleme c'est que avec ma configue "actuelle" je peux pas me permettre d'avoir que du 500W :P

Mais si tu n'as pas l'intention de faire du "crossfire" alors elle suffirat largement :P

Je te la conseil mais comme la dis "pparto" elles se valent toute les deux

Derrick

Posté(e)

salut a tous, salut eikichi et merci pour vos reponses

ma tendance me tire aussi vers Antec et sa NEO HE550..mais entre les branches et certains revendeurs, on me parle d"incompatibilité avec ASUS...presentement je suis avec c.m. asus A8R MVP

Donc incompatibilités reglées? ou bien ca demeure un coup de dés....?