Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de clavier de pc portable

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

T'aurais pas passé un coup d'aspirateur sur ton clavier ? (ce n'est pas une blague) A tout hasard, essaie d'appuyer fortement sur ces deux touches et écoute si tu entends un petit "clac", parfois elles sont "presque déboîtées" et ça suffit à provoquer ce genre de symptôme.

:P

Posté(e)

Alors c'est peut-être à force de taper " lol " ! :P

Bon, trêve de plaisanterie je te tiens au jus si je trouve quelque chose.

Ciao !

Posté(e)

Tiens, tu peux peut-être essayer de contacter Ducktale, auteur de ce post :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPor...jet-11551-1.htm

Il m'a l'air de toucher sa bille en "mise à plat" de portable ! :P

Posté(e)

Slt, premier test a faire si t as un clavier pc sous la main serait de la brancher histoire de savoir si le probleme et logiciel ou materiel.

Apres je peux te dire avoir deja vu ca, en fait je sais pas si tu sais comment est branche un clavier portable mais c est tout simplement une nappe qui se branche sur ta carte mere ( un peu comme pour un hdd dans un pc) en fait c deux film plastique entre lequel passe des piste conductrice il arrive parfois que ces deux films plastique se decolent l un de l autre et c est alors la foire au faux contacts !!!!!

Si c est le cas t as pas d autre moyen que de changer le clavier ce qui est pas bien complique , la piece ne vaut pas tres cher il faut juste faire attention au model du portable. Mais il est possible de brancher un clavier d une marque differente sur ton portable faut juste faire attention a la forme du clavier et a la largeur de la fameuse nappe.