Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La carte mère de mon ordinateur n'arrête pas de biper

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne perçois pas, dans tes réponses, quelles sont les caractéristiques de ces bips; avec la configuration minimale (C-M+Proc+alim)sont-ils identiques à ceux perçus initialement ?

Pour t'aider dans ta description qui doit être aussi précise que possible, consulte cette page :

http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

bonjoour

il est vrai que ces bips sont assez etranges des bips court en serie un peu comme une alarme et sur le rhytme d'une touche clavier enfoncer.

quoi que je fasse ils sont identique.

meme avec une config minimal

cela ressemble as un soucis d'alimentation.

"Une infinité de bips courts Erreur d'alimentation Testez votre système avec une autre alimentation "

mais j'ai tester l'alim elle donne plus ou moin les valeurs 5v et 12 v sur le fil jaune j'obtient 11.80v et sur le rouge 5.17v obtenue sur multimetre m-830a les 11.80 me semble un peu court .

je vais essayer une autre alim on verras bien

merci

Posté(e)

bonjoour

il est vrai que ces bips sont assez etranges des bips court en serie un peu comme une alarme et sur le rhytme d'une touche clavier enfoncer.

quoi que je fasse ils sont identique.

meme avec une config minimal

cela ressemble as un soucis d'alimentation.

"Une infinité de bips courts Erreur d'alimentation Testez votre système avec une autre alimentation "

mais j'ai tester l'alim elle donne plus ou moin les valeurs 5v et 12 v sur le fil jaune j'obtient 11.80v et sur le rouge 5.17v obtenue sur multimetre m-830a les 11.80 me semble un peu court .

je vais essayer une autre alim on verras bien

merci

bon j'ai tester avec une autre alim mais helas un peu feblarde 230v au lieu des 250 requis ce qui pourrais expliquer le pkoa le bruit continu

Posté(e)

Re.,

sage résolution (et croisons les doigts...) :P

Mais, auparavant, fais tester ta carte-mère, chez un professionnel;

confirmation du pseudo service technique fujitsu siemens"cela ressemble a un problemes carte mere).

il vous faut la changer par la ref:88033519 qui coute 192.60ht.

<oui mais c'est koa cette ref

<ha ça monsieur je peut pas vous dire

<attendez a ce prix la je veut savoir ce que j'achette

<je n'ais pas le droit de vous renseigner

< merci au revoir

donc je vais changer ma carte mere et je n'acheterais plus d'ordi fujitsu siemens

sur ce merci a tous voili voilou :P

Posté(e)

Salut,

C'est sûr : c'est cher, mais c'est la nouvelle loi imposée par les assembleurs qui fait que leurs marchandises feront rentrer de la trésorerie, longtemps après la vente du matériel neuf; F-S n'est pas le seul à appliquer cette politique de rentabilité...