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Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai dés-installer ZASecuritySuite suite à incident.

 

J'ai donc suivi les conseils de TestGaz puis ré-installer ZASS. ZASS ne se met pas dans la barre de notification donc impossible de configurer.

 

Dès que je clique sur démarrer->Programmes->ZoneLabs->ZoneAlarm je reçois ce message:

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément."

 

En Plus, quand ZASS est installé, la bécane est très longue à démarrer et je n'ai pas accès au Web.

Quand ZASS est dé-installé, j'ai accès au Web. ( Expérience faite plusieurs fois )

 

J'ai télécharger ZA Pro en version d'évaluation et installé sur la bécane et toujours le même message et problème.

 

MERCI pour votre aide.

 

Cordialement.

Durandal.

Posté(e) (modifié)

Bonjour GayBoyFr,

 

Zone Alarm Internet Security Suite Version 6.5_725_000_fr

 

Voici ce que m'envoi le service assistance de ZA que je n'ai pas testé:

 

Bonjour,

 

merci de votre message.

 

L'instruction suivante doit soluer la difficulté décrit:

 

Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'effectuer

l'instruction / installer le logiciel.

 

CONSEIL: Cette instruction semble difficile, mais elle n'est pas si vous la

suivez pas à pas. Pour ce raison imprimez cette instruction et exécutez-la

exactement point par point.

 

Afin d'exclure que le fichier d'installation a été endommagé, téléchargez

encore une fois la version la plus actuelle de votre logiciel de la gamme

ZoneAlarm en francais sans coûts sur le lien suivant :

http://www.zonelabs.com/store/content/comp...rial_zaFamily/h

omeofficetrial_zaFamily.jsp?dc=34std&ctry=FR&lang=fr

(Vous pouvez activer complètement cette version d'essai par inserer votre

clé de licence.)

 

ATTENTION: Sauvegardez le fichier dans un dossier fixe sur lecteur C: tel

que C:\Programmes. N'utilisez pas l'option "Ouvrir" ou "Exécuter"

pendant le téléchargement !

 

Veuillez bien suivre les instructions scrupuleusement point par point :

 

1. Redémarrez votre ordinateur au mode sans échec (appuyez touche "F8"

pendant la démarrage) ( TRÈS IMPORTANT ! )

 

2. Allez sur Windows Explorer.

Allez sur Outils -> Options Fichier -> Affichage et activez la

fonction "Afficher tous dossiers et fichiers"

 

-Les dossiers et les fichiers suivants devront être effacés:

 

Zone Labs (normalement sur C:\Programmes\ZoneLabs ou

C:\WINNT\Zone Labs)

Internet Logs (normalement sur C:\Windows\Internet Logs ou

C:\WINNT\Internet Logs)

Zone Labs (normalement sur C:\Windows\System32\ZoneLabs ou

C:\WINNT\System32\ZoneLabs)

 

-Cliquez sur Windows-Démarrer->Rechercher-> Données ou Fichiers ->

Recherchez et effacez les fichiers suivants:

 

- vsconfig.xml

- vsxml.dll

- vsregexp.dll

- vsdata.dll

- vsdata95.vxd

- vsdatant.sys

- vsmonapi.dll

- vspubapi.dll

- vsinit.dll

- vsutil.dll

- zlcommdb.dll

- zlcomm.dll

- zllictbl.dat

- zlparser.dll

 

3. Apurez les fichiers temporaires de Window:

 

- Allez sur Démarrer -> Exécuter

- Insérez "%temp%" (sans les guillemets mais avec les signes de

pourcentage) et puis cliquez sur "OK"

- Dans la fenêtre suivante marquez tous les fichiers et supprimez tous ces

fichiers.

 

4. Apurez le dossier Prefetch de Windows:

 

- Allez sur Démarrer -> Exécuter

- Inserez "Prefetch" (sans les guillemets) et puis cliquez sur "OK"

- Dans la fenêtre suivante marquez tous les fichiers et supprimez tous ces

fichiers.

 

5. Ouvrez ensuite le registre.

 

- Allez de nouveau sur Windows-Démarrer -> Exécuter-> puis

inserez "regedit" (sans les guillemets).

 

- Dans la fenêtre suivante supprimez les clés suivants:

 

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Zone Labs

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\vsmon

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\vsdatant

 

6. Pour terminer, rajoutez toutes données à la corbeille et la videz et

recommencez votre ordinateur à nouveau.

 

7. Sauvegardez le fichier téléchargé sur votre ordinateur. NE CHANGEZ PAS

LE NOM DE CE FICHIER ET SAUVEGARDEZ-LE SUR LECTEUR C:\

 

8. Lancez l'installation par double-clic sur le fichier téléchargé et suivez les

instructions sur votre écran

 

ATTENTION !

Au début du processus d'installation il s'affiche un enregistrement. Il est

fortement nécéssaire que vous inserez des données dans chaque champ

de l'enregistrement. (Ce n'est pas important quoi vous inserez, mais les

champs ne doivent pas rester vide car sinon l'installation s'interrompe

encore une fois.)

 

9. Lancez le logiciel comme version d'essai et activez-le par inserer votre

clé de licence sur le volet "Présentation", onglet "Infos sur le produit",

bouton "Modifier la licence".

 

Remarque Important:

Nous recommendons d?inserer la clé par copier (marquez toute la clé, puis

appuyez simultanément les touches Ctrl + C) et coller (cliquez dans le

champ d'insertion, puis appuyez simultanément les touches Ctrl + V) car

des lettres comme l,I,1 ou o,O,0 peuvent être confondu très facilement.

 

Puis aucune difficulté ne devrait plus apparaître.

 

Nous nous excusons encore une fois pour le retard et vous prions de bien

vouloir agréer nos salutations distinguées.

 

Zone Labs EMEA-Support Team

 

====================================================

To Contact Technical Support again regarding this issue, simply reply to this e-mail and type your text above the line at the top of this e-mail.

Be sure to leave the subject line unchanged.

 

----------------------------------------------------

YOUR CASE DETAILS

----------------------------------------------------

Case Number: 6276

Case Assigned to: EMEA Technical Support

----------------------------------------------------

 

 

 

 

 

 

@+

Modifié par Durandal

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