Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde j'ai un prob avec mon PC d'un seul coup il c'est mis a ralentire bizard ???

Modifié par Zarn

Posté(e)

merci j'ai essayer mais c'est pas ca je suis fichu ca fait 6 mois que je l'ai je commence a etre remonter contre l'informatique qui visiblement pose problème a tout le monde

Posté(e)

Commençons par le début : type de la carte graphique ? Comment sont réglés les pilotes (sur qualité ou sur performance optimale) ? Quels sont les programmes et services qui tournent en arrière-plan ? Bref , il nous faut la totale ... :P

Posté(e) (modifié)

carte graphique ati radeon 200 serie qui toune au milieu car je n ai que les pilotes d' affichage mais ca a toujour marcher . aucun service d'arriere plan car j' ai formater l'ordi en xp fam et je n' ai installer que le super copier et gta vice city (avant je jouait a san andreas en 1024 768 avec un jeux tres fluide)

Modifié par Zarn
Posté(e) (modifié)

je ne comprent plus rien j'ai deux barrette de 512 une seul d' origine j'ai enlever celle que j'ai racheter donc je devrait avoir 480 MO comme au debut mais je n'ai que 384 POURQUOI en plus avec une seul barrette je jouait aussi a vice city a font mais la sa ram deja en 800 pas 600.de quoi le probleme pourai venir sachant que j'ai essayer de changer la carte graphique et que ca na rien changer donc que ce n'ai pas la carte graphique.merci d'essayer de trouver la solution

Modifié par Zarn
Posté(e)

pc portable?? sa marque??acer?packard?

voici ton chipset video???,il va falloir lui installer ses drivers non??

http://www.ati.com/products/radeonxpress200/specs.html

Memory Interface

UMA mode operation requires no external memory

HyperMemory technology offers optional dedicated Local Frame Buffer configuration for a 32-bit or 64-bit interface and up to 128MB of memory

128mo de memoire partagée

donc 512-128=384

Posté(e) (modifié)

ca ne tien pas ou alors pourquoi avant quant tout allait bien j'en avait 480 et 384. j'ai jamais entendue dir que la carte video prennait sa memoire sur la ram

Modifié par Zarn