Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme pour formater mon disque dur !

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'voudrais formater mon disque dur mais j'ai perdu mes cds de driver .comment j'peut faire pour les sauvegarder a partir de mon disque dur (j'ai pas de graveur).

Posté(e)

Bienvenue Ace.

Delicat sujet! sauvegarder des drivers avec uniquement ceci déjà installé n'est pas possible. il te faut donc avoir sur ton dur les fichiers d'instalation complet!

Si tu as réellement les fichiers d'instal des drivers, peut-être peut tu amener ton disque dur chez un ami qui te les stockerais le temps du formatage sur son propre disque dur.

Tu peut aussi les uploader sur le net en te les auto-envoyants par e-mail si il ne sont pô trop gros ou en passant par idrive.com par exemple.

Petite suggestion, tu peut retrouver quasiement tous les drivers sur les sites de constructeurs (sauf pour les ordi de marque comme Compaq, etc...) cela peut donc être une autre solution.

Sache qu'il est aussi possible de reinstaller win sans formater. Cliquer sur "install.exe" du CD depuis win.

En esperant t'avoir été utile.

(o;

Posté(e)

laubean a été plus concis et rapide que moi!

LOL !

((o;

Posté(e)

j'voudrai bien aller sur les sites des constructeurs mais mon materiel est trop vieux (mon ordi a 4 ans) par exemple ma carte son: accilirateur audio pci soundfusion crystal de crystal semiconductor corporation, je ne trouve pas ses drivers sur internet. alors comment faire!