Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas de confusion !

istockphoto_863300_sweet_september.jpg

... c'est juste une infusion.

Non pas de chicane !

c'est juste une tisane.

Allez une pause poésie entre 2 séances de bricolage, ça peut pas faire de mal. :P

Posté(e)

Prends pas peur Douds on va le réparer ton topic :-P

Le bricolage j' aime encore bien , mais surtout pas de figure imposée !

BeiSpiel :

Ma chère à la foutue manie de mettre régulièrement les meubles en mouvement , ensuite force est de constater que ce qui était accroché au mur n'est plus à sa place !! :P

La première corvée c'est le : " Hein t'en dis quoi là ça serait pas mal ?! " ou " Chérie le canevas de ta mère tu pourras me le raccroché par là ? "

Et bien moi ça me gonfle !! J'aime pas bosser à la louche donc il faut que je commence par sortir le mètre ,puis le foret avec la perceuse , la rallonge électrique et là .... Merde je n'ai plus de cheville !! Alors perception de l'auto via le Brico - Mag du coin soit 15 bornes ( aller !! )

" Tiens qu'est-ce que j'ai foutu de mon marteau ?? " Et là , tu constate que les gosses ont fait une cabane dans le jardin .... Le marteau doit pas être loin !! Bref tu règle le crochet piton pendant 10 min car un coup trop loin un coup trop serré !!

Du coup le fameux canevas , ça fair 1 mois et demi qu'il est posé dans un coin style là il emm*** personne et surtout pas moi !! Une heure et demie pour accrocher un truc , j'arrive pas à me motiver ; merde au prix où est la main d'oeuvre dans notre pays ; elle ferait bien de laisser les meubles à leur place :P

Posté(e)

Ah ! toi aussi tu as une fan des Déménageurs Bretons :P

... des gosses qui bricolent et qui foutent les outils partout, je ne trouve jamais celui que je cherche au "bon" endroit.

Jamais la bonne vis ou le bon crochet !!! Pourtant j'en ai des boîtes pleines. C'est vrai, rien que pour mettre un crochet au mur, c'est tout un chantier ... et à la fin il faut même passer cet horrible engin, vraiment pas conçu pour les hommes, l'aspirateur !!!

Posté(e)

Dac' avec ; et chez nos amis les Iberes il y a pas mal d'accident ; Fellation_aspirateur-thumb.jpg

Posté(e)

LoooL ... tu déconnes lolo, c'est sûr que le topic va passer aux oubliettes !!!

J'en ai une autre avec l'aspirateur mais je ne la poste pas ... un peu le genre de la tienne, ça ferait redondance !!!

Posté(e) (modifié)

tiens un ange a frappé à ma porte !! :P Il a piqué mon image :P Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais pas du tout à celle là !!

Bon sinon revenons à nos moutonses

Question bricolage mon truc c'est de faire des trucs débiles ou plutôt inutiles ( des ramasses poussières ) avec de vieux bouts de bois que je décape au DREMEL puis fins le ponsage à main manuellement puis deux à trois couches de vernis incolore afin de respecter au maximum les veines du bois . C'est un jeu de patience ,en musique oblige , pour certains je les commence et les remets dehors aux effets du soleil , de la lune et de la pluie ; les parties qui on été déjà travaillées et les autres changent de patine et je recommence ; les effets sont garantis !!

Ca ne sert à rien mais pendant ce temps là je gueule pas et fini c'est joli à poser où tu veux :-P

Et quand ça te plaît pas , avant de vernir , direction le barbek ou la cheminée donc pertes zéro

Pour le moment j'ai un projet de Petit Tuning avec mon avion mais n'ai pas le temps de me foutre après ça , il faut aussi que je pense très sérieusement à retrouver un job sérieux ; deux ans de mise en bateau il faut que je tire des plans !

Mais bon les plans intérieur de mon Tune sont rangés au fond du carafon en attendant du dispo ; de plus je voudrais tenter le coup type Customer , les kits tout faits se ressemblent tous et sont hors de prix

@micalement

EDIT

Tiens mon ânerie est revenue ; je comprends plus rien du tout :-(:P

Modifié par lolokiss
Posté(e) (modifié)
j'ai un projet de Petit Tuning avec mon avion

C'est quoi exactement, j'adore les avions (cf autre topic JRAD) :P

PS : quoi ? l'image aspirante s'est fait aspirée puis refoulée car trop dégueu ? :P

Modifié par douds
Posté(e)

C'est quoi exactement, j'adore les avions (cf autre topic JRAD) :P

PS : quoi ? l'image aspirante s'est fait aspirée puis refoulée car trop dégueu ? :P

Non excuse moi pour le navion ; en fait mon avion c'est une 406 2.0l 140 et quelques bourrins , m'amuse sur 4 roues :P

l'avion en lui même j'ai pas les moyens et n'ai jamais essayé ! :-P

Je connais

* l' hélicoptère ( service militaire chez les gonfleurs d' hélices )

* le parapente en tandem depuis peu ( mais je compte bien remettre le couvert au printemps )

* les escapades nocturnes accompagnées d'une bonne scéance de gym

Voilà je ne me suis jamais envoyé en l'air que par ces moyens et euh..... ceux qui sont pas forcéments dévoilables déjà que limite sur ce coup là :P

Mais je suis certains que l'aéro peut - être sympa ; j'ai un pote qui fait de l'aéro - modélismeet il me semble si j'ai tout compris qu'il vole aussi ; mais comme quand il parle de ces engins au bout de 30 " je sais plus s'il sagit d'un modele réduit , d'un vrai ou d'un simulateur CD ou en ligne , le mec bien accro qui plane du matin au soir :-P:-( Je te le présenterai si tu es sage et vous nous ferez un joli duo

tanguy.jpg