Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[nlite] integré l'installation livebox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

on peut apparemment intégrer les applications qui supportent le mode d'installation "silencieux". J'en ai fait l'expérience avec Firefox et cela fonctionne très bien.

Voici des pistes pour les apllications qui ont déjà été testées sur Nlite:

http://www.msfn.org/board/index.php?showforum=132

http://www.msfn.org/board/index.php?showtopic=77509

Seulement, ces applications sont testées en anglais. Il faudra souvent télécharger les zip, les décompacter et les analyser pour reproduire la manip en français.

Les installateurs du type InstallShield et InnoSetup, par exemple, peuvent être décompactés dans un dossier afin d'examiner les fichiers.

Pour InstallShield, un logiciel comme Orca sera souvent utile pour créer des installations dites "silencieuses".

Pour InnoSetup, il faut récupérer un fichier appelé "innounp.exe", qui permet de décompacter l'exécutable.

Quid de la légalité de ces formules?

Retrousser les manches, baisser la tête, et ne pas oublier l'aspirine...

Posté(e)

Je n'ai pas pris le temps de te remercier, trop occuper a examiner les pistes que tu m'as suggerées.

de plus, je n'ai pas trouver orca ni innounp.exe. Si tu sais ou je peux les télécharger ...

Les manches sont jusqu'en haut, la tete dans le clavier et le tube d'aspirine est bientot fini.

Encore Merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Orca est un editeur gratuit fourni par Microsoft, voir cet article : Comment faire pour utiliser l'éditeur de base de données Orca pour modifier des fichiers Windows Installer

Attention, il permet un accés direct aux tables, bien lire les exemples données dans la documentation du Kit de développement logiciel (SDK) et connaître parfaitement l'anglais informatique.

A+

Modifié par coolman