Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MON PC NE S ALLUME PLUS :S

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bONJOUR à vous

Bon, voilà mon souci: j'avais un problème de lenteur avec mon pc, donc j'ai désactivé certain programme de mon pc en suivant vos explications: peut-être ai je fais une erreur et désactiver le mauvais programme, ou peut-être est ce la carte mère???

Y a t il un moyen pour redémarrer mon pc, au cas ou j'aurai juste fait une erreur de manip?

Merci tout plein

Modifié par jcarine

Posté(e)

Salut,

Pourrai tu nous dire, que ce passe t'il lorsque que tu le demarre ?

il ne s'allume plus du tout ?

S'allume t'il est affiche t'il quelque chose ?

A tu touché à des éléments interne du pc ?

Posté(e)

y a t il des bips un son ?

les ventilos de l'alim tourne ?

Posté(e)

Salut,

Ouais... : est-ce que tu peux entendre / voir tourner le ventilateur de l'alimentation et le ventilateur du CPU ? S'il n'y a rien de rien c'est sans doute le bloc d'alimentation qui est mort.

:P

Posté(e)

La désinfection, je viens juste de la faire fin juillet et non en avril :P

Lorsque j'allume le pc, seule la lumière rouge (de l'alim je pense) s'allume, mais le ventillo ne se met pas en route et mon écran reste vide...

Posté(e)

Salut,

pour tenter de mieux cerner ton problème,il serait utile d'apporter une réponse complète à la question de Poussifeu;

Je partage le sentiment d' emailbox,au sujet de l'alimentation ; teste ton PC avec une alimentation qui fonctionne, mais, auparavant, applique les prescriptions du bon docteur Horus.

Posté(e) (modifié)

exactement :P

bonjour en passant à tout ceux que je ne connais pas. Et gros bisous au autres.

ca faisiat longtemps que je n'étais plus venu :P

Modifié par poussifeu