Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mais ou est le bios ???

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm !

Bon j'ai un big problem avec un pc qu'on m'a file, je dois installer une carte graphique pci sur un pc qui a une carte mere intel avec carte graphique integree.

Le probleme est que j'ai reussi a installer la geforce mais j'arrive pas a desactiver l'ancienne ....

Le bios etant rendu innacessible a cause de l'ecran de demarrage "intel motherboard".

J'aimerais bien qu'on me dise comment faire sachant que j'ai deja essaye avec les touches "echap", "suprr", "f1", "f8" et "f10" .... usuelles .

Merci bien tlm ! Bue !

Posté(e)

Quand tu est dans win tu vas dans les proprietes systeme(pote de travail clic droit)carte graphiques tu vas sur la carte à desactiver et tu coche desactiver dans ce profil .

tu reboute et ça doit etre bon!

Posté(e)

simple suggestion, une fois j'au du desactivé une carte audio integrée (je sais c'est pô comme toi la vidéo), il y avait un jumper sur la carte mère. jete un coup d'oeil sur le bouquin de la carte mère si tu l'as ou sur le site du constructeur, avec un peu de chance...

(o;

Posté(e)

Ok merci tlm !! ca y'est ca marche, en fait j'ai refait toutes les touches une par une a chaque boot et c'est la touche "F2" qui a gagne !!!! En fait il fallait attendre le signal clavier du demarage pour pouvoir entrer dans le bios ...... icon_smile.gif Voila merci !