Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je voudrais savoir si avec cette configuration je pourais tout faire tourner !

voila : nvidia 7900 GT

2GO ddr pc 3200

amd 64 X2 4200+

DD 160 GO

voila en gros

je peux faire passé quoi comme jeux sans que sa bug ?

Et a peu pres quelle score je fairai a 3d marks 05 ? (désolé pour les fautes mais il se fait tard et j'ai plus envie de reflechir)^^

Modifié par juju39

Posté(e)

Donc une config pour gamer hummm :P

Ba ca ma l'air correct

Une petite 7900 en + pour le SLI ? Quelle CM , Alim, overclocking envisagé ? ( j'espere :P )

Mais bon en sachant que les CG actuelles ne seront pas compatibles Direct X 10 :-P l'achat est risqué mais GURU a raison en disant que l'on a encore une année devant nous mais bon se ne sont que des supositions pile ou face en quelques sorte a toi de voir !

Posté(e)

Donc une config pour gamer hummm :P

Ba ca ma l'air correct

Une petite 7900 en + pour le SLI ? Quelle CM , Alim, overclocking envisagé ? ( j'espere :P )

Mais bon en sachant que les CG actuelles ne seront pas compatibles Direct X 10 :-P l'achat est risqué mais GURU a raison en disant que l'on a encore une année devant nous mais bon se ne sont que des supositions pile ou face en quelques sorte a toi de voir !

la CG jla changerai plus tard dans un an ! la carte mere je sais pas quoi prendre mais je veux pas de sli car bon deux carte c chere !!! alors bon ........ j'envisage un O/C mais je sasi pas quoi prendre comme alim et CM donc si tu peux me conseiller sa serai simpa

Posté(e)

Tout dépend du socket pour la cm si c'est en 939 alors les meilleurs cm pour l'overclocking c'est dfi maintenant je te conseillerai pas le socket am2 car il va servir de transition disons qu'il sera obsolète d'ici 6 mois tandis que sur le socket 939 y'a déjà de bon prix maintenant avec une config comme cité ci dessus des jeux comme fear, quake 4, nfsmw, oblivion , tourneront sans problème que ce soit fluidité et filtres activés mis à part oblivion qui est vraiment gourmand sinon pour le score à 3dmark05 faut compter entre 9500pts à 10000pts .

Donc je te conseille comme cm une dfi nf4 ultra-d qui n'est pas trop élevé en prix l'alimentation je dirai une antec ou seasonic de 480w à 600w et sachant que tu comptes overclocker autant prendre genre de la pc 4000 comme la Gskills qui est le meilleur rapport qualité prix.

Posté(e) (modifié)

je te propose ceci :

Cart-mère - 130€

Processeur - 250 €

RAM - 240 €

Disque Dur - 59 €

Carte graphique - 330 €

total : 1009 €

Sans tenir compte de WINDOWS , lecteur/graveur CD/DVD , alimentation et boitier :P

Modifié par GURU MEDITATION