Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pour le dual , je ne sais pas , mais il y a de fortes chances que ta RAM soit désynchronisée d' office en 333 Mhz au lieu de 400 pour cause de limitation du chipset . Mais bon , si t' overclockes , c' est tout benef' ...

Posté(e)

pour le dual , je ne sais pas , mais il y a de fortes chances que ta RAM soit désynchronisée d' office en 333 Mhz au lieu de 400 pour cause de limitation du chipset . Mais bon , si t' overclockes , c' est tout benef' ...

pourquoi je serai desincro a 333mhz alors que c'est tou de la ddr400 et que ma carte support 4giga de ram??? la je serai pile a 3 donc ce que recommande le fabriquant pour la carte et windows xp 32 bits..

Posté(e)

C' est une histoire de gestion des ports de RAM , pas de la capacitée mise dessus . Mais il est possible que ta CM gère ça aux petits oignons (pas le cas chez moi par contre)

Posté(e)

:P

C' est une histoire de gestion des ports de RAM , pas de la capacitée mise dessus . Mais il est possible que ta CM gère ça aux petits oignons (pas le cas chez moi par contre)

bon ben je verai bien

de toute façon je compte bien faire un petit reportage sur avanbt aprés modif et l'installation de tous les composant :P

Posté(e)

question c a partir du 4400 qu'il y a 2 Mo ou sur des frequence inferieur on peut aussi avoir 2 Mo ?

uniquement a partir du 4400+ :P c'est pour ça que j'ai prix celui la car c'est le plus interressant rapport qualité prix je trouve.

attention toutefois au 4600+ car lui ne dispose que 1mo de cache donc pas du tout la bonne affaire...

a noter donc que si tu prend un avec un seul mo de cache contente toi du 3800+ car il monte bien a 2.5-2.6 gig stable les model 400+-4200+-4600+ sont donc les moin interresent

tout comme le fx 60 qui n'est en fait que un x2 500+ avec 200mhz de plus.

donc soit 3800+ et tu oc pour obtenir un 4600...

soit 4400+comme moi et tu a les 2 mo de cache si ta de la chance tu peut atteindre les 2.6 giga stable et donc tu equivaudra a un 5000+...

sinon tu peut aussi prendre le processeur que tu veut et le laisser a l'origine sans oc...

mais pour moi les moin interressant de la gammes sont 400+/4200+ et surtout le 4600+

sinon le 5000+ pas grand interet non plus tout comme le fx60 bcp trop cher pouce que c'est finalement...