Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Oui j'ai fait ta manip du double CTRL CTRL SUPP mais ça n'a rien donné, enfin je veux dire que ma session ne s'ouvrait pas...

En revanche, j'ai lu sur un forum qu'en ouvra Windows en mode sans échec, on pouvait accéder à un compte administrateur, je vais donc essayer.

Merci pour l'aide en tout cas

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Oui j'ai fait ta manip du double CTRL CTRL SUPP mais ça n'a rien donné, enfin je veux dire que ma session ne s'ouvrait pas...

En revanche, j'ai lu sur un forum qu'en ouvra Windows en mode sans échec, on pouvait accéder à un compte administrateur, je vais donc essayer.

Merci pour l'aide en tout cas

Oui c'est exact en mode sans echec tu auras en plus l'accès à l'administrateur.

c'est CTRL ALT SUPPR.. on est d'accord ?

Sur ce topic , je crois avoir l'explication du problème, voir mon dernier post dans ce topic

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...&st=0

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Oui c'était bien CTRL ALT SUPP, j'avais juste fait une erreur de frappe :P

Bon j'ai pu accéder au poste administrateur en redémarrant en mode sans échec, j'ai ensuite recréér une nouvelle session car je ne trouve plus l'ancienne....

En revanche, dans ma nouvelle session, je n'ai plus mes favoris dans Firefox, ni mes mails dans Outlook Express.

Y a t il un moyen de les récupérer et de les exporter vers cette nouvelle session ?

Cordialement,

Posté(e)

il n'a y pas de raison pour que ton ancien compte soit détruit.

si tu fais Démarrer - > Executer - > lusrmgr.msc puis Ok

dans la fenetre qui s'ouvre tu cliques sur Utilisateurs, tu ne vois pas cet ancien compte ?

Posté(e)

Session introuvable... en fait, j'ai bien peur de l'avoir supprimée lors de ma manipulation pour l'astuce 'Login automatique pour Windows XP'.

Si une session est supprimée, il n'y a aucun moyen de récupérer ses favoris internet, ni ses contacts et mails d'Outlook Express alors ?

Cordialement,

Posté(e) (modifié)

en aucun cas "control userpasswords2" ne te supprime un compte.

ou alors tu as fait une autre manip.

tu as fait lusrmgr.msc ?

tu y vois combien de comptes ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Oui je pense que j'ai dû faire une erreur dans la manipulation ou remplacer ma session, je ne sais pas exactement mais de toute évidence elle n'est plus là.

J'ai deux comptes en faisant ta manip, une administrateur et une autre invité.

Donc impossible de récupérer les données des favoris ?

Cordialement,

Posté(e) (modifié)

tu peux aller voir dans C:\Documents and Settings, ton ancien compte y est peut etre encore.

j'ai fait l'essai de créer et de supprimer manuellemeent un utilisateur.

Le répertoire du compte n'est pas supprimé lors de la suppression de l'utilisateur.

si il est toujours là tu vas retrouver un dossier Favoris et meme ton Outlook, à l'intérieur.

Un truc du genre , pour Outlook Express :

C:\Documents and Settings\nom_du_compte\Local Settings\Application Data\Identities\{D985120D-6187-42F3-92C6-203A8CE6F02D}\Microsoft\Outlook Express

le {D985120D-6187-42F3-92C6-203A8CE6F02D} sera surement différent chez toi.

Le dossier Local settings est caché de base je crois.( dans l'explorateur Outils-options des dossiers-Affichage-afficher les dossiers et fichiers cachés )

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Désolé de la réponse tardive.

Bon j'ai rebooté tout mon Windows et désormais tout semble rentrer dans l'ordre. Il y a juste les favoris internet et mon carnet d'adresses que je n'ai pas retrouvé mais bon...

Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé et tout particulièrement Berfizan, sympa :P

Posté(e)

tu ne l'as pas retrouvé dans Documents and Settings ?

le carnet d'adresses est dans :

C:\Documents and Settings\le_nom_du_compte\Application Data\Microsoft\Address Book