Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage c'est la ou je cale le plus ... mais que vois je ?

les marhs
non non non et ça veux me cultiver est bien ont est pas sortis de l'auberge ! :P Je viens de creer BAF ( Brigade Anti fautes ) :-P

Guru je te montre le chemin ou tu connais ? :P:P:-(

Attend toi quand meme a avoir des devoirs de ma par ! :P

Posté(e)

salut

g un souci hier je suis monter a 2.3GHz tout allais bien avec super PI j'avais 43s en 1M

j'ai laisser tourner mon pc toute la nuit et le matin sans y toucher histoire qu'il sa fasse a sa nouvel frequence

et a 2 heure 30 quand je me remet dessus j'ai u l'impression qu'il etait lent

j'ai fait un test super PI en 1M et mon pc a fait 1min23s

que c t-il passer???

HELP ME PLEASE!!!!

Posté(e)
:P c'est bisard ! hormis un malware je fois pas ce que cela peux etre :P si peux etre un composant qui ne suit plus genre alim ? Et comme la dit eikichi remet voir a 2.2 cela donne quoi ?
Posté(e)

C' est le voltage que tu peux appliquer au chipset de la carte-mère .

son voltage et au minimum si je l'augmente un peu esy ce que sa peu jouer sur mon probleme????

Posté(e)

salut

tout d'abord mercie pour votre aide et vos conseille precieux

je suis actuellement a 2.3GHz je vais le laisser tournée comme sa un petit moment pour voir si il tien le cou

et si sa va je vai monter

encore merci