Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je viens de voir dans un magasin, une micro chaine avec tuner, lecteur cd, qui lit aussi les mp3, mais de plus il lit les dvd et divx.Cet appareil est d'une marque inconnue vendu 89 euros, j'aimerais savoir si ce genre de matériel existe couramment dans d'autres marques, je serais intéressé de l'offrir à ma fille, mais j'hésite à acheter cette sous marque ne sacahnt pas du tout ce que çà vaut.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

slt

c est de jetable mais generalement maintenant ca tient quelques années

moi j ai aheter un lecteur dvd divx pour mes filles a 39 euro t ca marche nikel

donc suivant l age des enfant cela vaut le coup et si a ce prix la il le casse tu perd pas beaucoup

• 1 mois après...
Posté(e)

slt

c est de jetable mais generalement maintenant ca tient quelques années

moi j ai aheter un lecteur dvd divx pour mes filles a 39 euro t ca marche nikel

donc suivant l age des enfant cela vaut le coup et si a ce prix la il le casse tu perd pas beaucoup

Merci benhiegel , désolé pour le retard de réponse, la notification par mail ne semble pas marcher.

A l'heure actuelle, çà évolue tellemnt que çà ne vaut plus trop le coup de prendre des grandes marques, perso je crois que de plus en plus je prendrai du milieu/bas de gamme et quand c'est fichu on jette, les prix de l'électronique baie=ssent tellement que quelques années après mieux vaut acheter du neuf plus performant et parfois moins cher qu'une réparation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...