Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous les zebulonniens et niennes

j'étais absent pour cause d'hospitalisation, on cherche la petite bête on ne l'a pas encore trouvé, je dois le 17 faire une biopsie des reins, donc je suis de sortie et je suis venu voir et vous donner de mes nouvelles.

ça fait tout drôle de repiannoter sur le clavier, je ne pourrais pas etre là souvent car je gonfle dans la position assise.

j'espère quand meme pendant ces 4 jours pouvoir venir sur le forum

bye à bientôt

Posté(e) (modifié)

:-( Juzeb

Je ne serai pas compatissant envers toi car ça ne sert à rien et ça peu être frustrant ; parcontre je te souhaiterai bon courage :P bon retour parmis nous et vive les déconnades :

Savais tu que les blondes préfèraient avoir un souci de Rhin que d'un Rhône ? Au moins il leur reste quelque chose

:P:P:P

PS: pas valable pour Sofy ; c'est pas une vraie ; elle arrive parfois à réfléchir

:-P pour elle

Modifié par lolokiss
Posté(e)

:-( Juzeb

Je ne serai pas compatissant envers toi car ça ne sert à rien et ça peu être frustrant ; parcontre je te souhaiterai bon courage :P bon retour parmis nous et vive les déconnades :

Savais tu que les blondes préfèraient avoir un souci de Rhin que d'un Rhône ? Au moins il leur reste quelque chose

:P:P:P

PS: pas valable pour Sofy ; c'est pas une vraie ; elle arrive parfois à réfléchir

:-P pour elle

elle est tres bonne celle là et merci pour le rire du matin

bye

• Modérateurs
Posté(e)

On est avec toi Juzeb :P

Bon courage, prompt rétablissement !

Posté(e)

bon courage à toi juzeb.

Tiens c'est pour toi! :P

Et merci à mon lolo pour ton petit clin d'oeil! :P

:-P bon week-end et bon courage...

Posté(e)

salut à tous

merci beaucoup, j'ai le moral a son plus haut niveau grace a vous

bisous à tous je pête la flamme

Posté(e)

Oui bin ça se voit :

petomane.jpg

Tu sais ce qu'on dit ? : Devant l'adversité , le moral c'est 70% du travail alors ne regarde pas derrière va de l'avant !

@micalement

Ps : un sourire et/ou un clin d'oeil font beaucoup plus de bien que de tirer la G***

Posté(e)

Oui bin ça se voit :

petomane.jpg

Tu sais ce qu'on dit ? : Devant l'adversité , le moral c'est 70% du travail alors ne regarde pas derrière va de l'avant !

@micalement

Ps : un sourire et/ou un clin d'oeil font beaucoup plus de bien que de tirer la G***

super elle est bonne celle là

merci

• 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour à tous

pas de petite bête, mon traitement fonctionne, les choses rentrent dans l'ordre, un traitement un peu long à suivre sur 4 mois environ.

mon oedème génréral a disparu, j'ai maigri beaucoup mais je suis beau...

je vous offre tous une tournée moi je participe pas encore, mais j'ai humé un verre de rhum pour voir l'effet, super...

bonne ambiance à tous je viens souvent même si je participais pas, je me tiens au courant

à bientôt avec un peu plus de participations

salut les zebuloniens,nes...

la vie est belle

dommage plus d'infirmière, tout à une fin, quoi que... bon faut faire un choix dans la vie...

hahhahhahaahha