Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petit témoignage sur win2k pro...

Messages recommandés

Posté(e)

J'aprouve a 100 % ce dernier post !

W2K a le gros (enorme) avantage de pouvoir faire pleins de trucs en même temps ( normal , c 1 un multitache préemptif ) et tout ca sans planter!

pour les demarrages longs , certes c vrai mais il ne faut pas se mettre en IP auto.

tout les jeux tels Cake 3 et Unreal tourne tres tres bien avec une GeForce2, et rame avec une TNT2!

Si une appli délire , tu la kill et vouala y'a plus de bleme ( perso la je joue du winamp), je DL par FlashGet, AudioGalaxy tourne, le service d'Apache est lancer.... et je surf sur le wouaibe!)

Alors, OUI passer a W2K si vous avez une becane de plus de 400MHz !

Posté(e)

Je viens de lire qu'avec un pc 500Mhz W2000 ramait, j'ai un Athlon 550, 425ram, et je tourne sous 2000 server sans aucun probleme, pas de lenteur du tout! quand aux ecrans bleux je le redis ca existe, rarement, moins que 98 mais des fois....

Posté(e)

Mmhoui, en effet ça marche ... mais sur ma config en tout cas pas mieux qu'un win98SE bien stabilisé et je l'ai trouvé quand même plus lourd à faire tourner.

Par contre c'est vrai que le multitâche est vraiment bien foutu sous win2k (y a pas photo !)

J'ai eu surtout des pb de gel de prog sans raison, mais c'est peut être dû à mon install : j'ai en fait écrasé win98 par win2k sans formater. Peut être que d'anciens fichiers win98 polluaient ma config ... à suivre ...

Posté(e)

Idem, w2k est certainement le meilleur Os pour particulier.

Il me semble aussi que ce w2k à été prévu dans cette optique, et je me souviens d’avoir lu que Microsoft migrais sa base pro pour l’adapter à la demande du particulier.

D’après les nombreux posts, et l’ayant aussi testé, ils satisfais nombreux d’entre nous.

D’ailleurs pour les autres os de Microsoft il n’y à pratiquement que des critiques.

Bon tous ne sont pas toujours objectif mais la satisfaction générale entre W2k et les autres os est indéniable.

Par contre comme toujours avec Microsoft le « prix », reste toujours anormalement trop cher !

@+
Posté(e)

Le prix? Pourkoi y a encore des gens ki achete windows à part les entreprises ??? icon_Mdr.gif

Bon sinon moi je viens de choper XP Pro et je me tate pour l'installer d'aprés vous vo mieux 2000 icon_confused.gif

[ Ce Message a été édité par: benzzz le 2001-10-23 17:23 ]