Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une carte graphique 6600gt agp 8x. Qand je demarre, mon pc s'allume mais aucun affichage a l'ecran, il demarre correctement 1 fois sur 50. La j'ai une 5900xt avec qui le pc demarre trés bien. J'aimerais savoir s'il y a pas qqchose a faire pour cette 6600gt que j'aime tant :P

Merçi

Posté(e)

bonjour et merçi,

Ma config:

carte mere MSI 875p neo, pentium 4 3.2 ghz, 1go de ram corsair xms, DD raptor 74 et 1 de 160 western en sata et l' alim c'est une antec true power 2.0 que j'ai changé hier en pensant que s'en etait la cause :/ .

Et pour mes driver, ceux donné sur clubic les 91.31 qui eux ne sont pas installé vu que mon pc tourne ac une 5900xt.

Merçi pour votre aide

Posté(e)

bonjour

tu as bien branché la prise molex sur ta carte ?? ( Comme sur un disque dur , fiche à quatre broches rouge, noir, noir et jaune )

Posté(e)

bonjour

tu as bien branché la prise molex sur ta carte ?? ( Comme sur un disque dur , fiche à quatre broches rouge, noir, noir et jaune )

Bonjour,

tt est bien branché, j'ai tout fait, debranché le cable, debranché la cg, rebranché tout rien n'y fait.

Ce que je trouve bizard c'est que des fois elle donne des signe de vie, le pc demarre correctement :P

Merçi

Posté(e)

Bon déjà essayer d'autres drivers que les 91.31 genre les 84.21 whql qui fonctionnait très bien sur ma 7800gt après tu peux éventuellement faire la maj du chipset de ta cm et ton antec c'est combien de watt ?

Posté(e) (modifié)

Bon déjà essayer d'autres drivers que les 91.31 genre les 84.21 whql qui fonctionnait très bien sur ma 7800gt après tu peux éventuellement faire la maj du chipset de ta cm et ton antec c'est combien de watt ?

C'est pas une histoire de drivers, le problème survient avant le chargement de Windows.

Bonjour,

J'ai une carte graphique 6600gt agp 8x. Qand je demarre, mon pc s'allume mais aucun affichage a l'ecran, il demarre correctement 1 fois sur 50.

Modifié par Berfizan