Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme carte graphique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Deja que ta 6600 GT est bonne.

Quand tu dis qu'il démarre mais que tu n'as pas d'affichage, tu n'aurais pas un problème d'écran ?

Modifié par Berfizan

Posté(e)

Bon déjà essayer d'autres drivers que les 91.31 genre les 84.21 whql qui fonctionnait très bien sur ma 7800gt après tu peux éventuellement faire la maj du chipset de ta cm et ton antec c'est combien de watt ?

J'ai deja essayé d'ancien driver rien n'y fait. J'ai pas dit la puissance de l'alim ^^

c'est une 550.

Posté(e)

C'est pas une histoire de drivers, le problème survient avant le chargement de Windows.

J'avais pas fait attention que son problème commençait dés le boot et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs mon cher Berfizan , sinon la cg est branchée sur le dvi ou vga ?

Posté(e) (modifié)

Deja que ta 6600 GT est bonne.

Quand tu dis qu'il démarre mais que tu n'as pas d'affichage, tu n'aurais pas un problème d'écran ?

bah nan je pense pas ça ferait la meme chose avec ma 5900? Mon ecran il a 2 mois .

Tu pense que ma carte est bonne??

Modifié par belou
Posté(e)

J'avais pas fait attention que son problème commençait dés le boot et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs mon cher Berfizan , sinon la cg est branchée sur le dvi ou vga ?

Sur le dvi. je devrais essayer avec le vga?

Posté(e)

J'avais pas fait attention que son problème commençait dés le boot et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs mon cher Berfizan

c'était pas une attaque personnelle, man, juste une remarque dans la suite logique de la tentative de dépannage.

Posté(e)

bah nan je pense pas ça ferait la meme chose avec ma 5900? Mon ecran il a 2 mois .

Pas sur, c'est un écran LCD ? Quelle taille ?