Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

Oups, mille excuses, j'ai du rater un épisode je retourne me coucher alors ! :P

Posté(e)

:P , surtout que notre ami possède de quoi se dépanner en attendant .

La carte de depannage n'est pas a moi faut que je la rende et 1 mois sans PC :/ ça me ferait bien ch...

Si je poste sur ce forum c'est justement pour resoudre mon probleme, Et non pas qu'on me dise emmene la au SAV... C sur que si je trouve aucune solution je finirais par cette demarche se qui me semble tt a fait normal.

jusqu'a maintenant on ma proposé des manip intelligente pour avançer sur mon probleme.

je vais tester ma carte sur un autre pc surement cette semaine ou demain si je peu.(il devient de plus en plus rare d'avoir un port AGP)

Je vous remerçi pour votre aides :P

Posté(e)

Je me demande si ta carte n' est pas affecté du problème des premières séries de 6600 GT , une histoire de ventirad qui ne fait pas assez contact si je me rappelle bien , d' ou plantage aléatoire du à la surchauffe (meme au démarrage) .

Posté(e)

Je me demande si ta carte n' est pas affecté du problème des premières séries de 6600 GT , une histoire de ventirad qui ne fait pas assez contact si je me rappelle bien , d' ou plantage aléatoire du à la surchauffe (meme au démarrage) .

bon bah dans ce cas je verais lundi ac le SaV pour avoir plus de renseignement a ce sujet.

(le ventilo de la carte graphique se met bien en route, mais aucune image)

Merçi guru pour cette info.

Posté(e)

Si je poste sur ce forum c'est justement pour resoudre mon probleme, Et non pas qu'on me dise emmene la au SAV...

Désolé mais on va pas inventer une solution par écrit pour réparer ta carte si un composant est hs et puisque ce que l'on te propose ne va pas alors débrouille toi tout seul m'enfin on aura tout vu , on essai d'aider et hop on vous crache à la G------- ,et le pire c'est que je vois qu'il va prendre contact avec le sav maintenant il pouvait critiquer mon conseil.

Si ça continu faudra sélectionner les menbres sur le volet car c'est de pire en pire sur le forum et ce n'est pas le premier qui envoi boulé quand on vient en aide ,sans commentaire !!!

Posté(e)

Désolé mais on va pas inventer une solution par écrit pour réparer ta carte si un composant est hs et puisque ce que l'on te propose ne va pas alors débrouille toi tout seul m'enfin on aura tout vu , on essai d'aider et hop on vous crache à la G------- ,et le pire c'est que je vois qu'il va prendre contact avec le sav maintenant il pouvait critiquer mon conseil.

Si ça continu faudra sélectionner les menbres sur le volet car c'est de pire en pire sur le forum et ce n'est pas le premier qui envoi boulé quand on vient en aide ,sans commentaire !!!

Salut,

je ne t'ai pas envoyé boule comme tu dis mais tt simplement je cherchais a savoir si ce probleme etait arrivé a quelqu'un(et l'homme crea le forum,c'est pour l'utiliser). Et je n'ai en aucun cas critiqué ton conseil puisque je le suivrai.

Merçi quand meme tu ma bien aidé! :P

Posté(e)

J' ai retrouvé ceci :

"Disponibles en volumes une à deux semaines avant Noël, les 6600 GT au format AGP ont fait leurs premiers heureux ... et malheureux pendant les fêtes. En effet, même si il y’a certainement un phénomène lié à la quantité de cartes vendues, il semble tout de même que ces cartes posent plus de problèmes que d’autres.

D’après les premiers retours utilisateurs que nous avons eu, les principaux problèmes sont à priori à deux niveaux. Le premier, c’est au niveau de l’alimentation de la machine. En effet il semble que le design de référence mis au point par NVIDIA et repris par tous les constructeurs soit très sensible à la qualité de la ligne +12V de votre bloc d’alimentation. Ainsi, si ce dernier à tendance à baisser nettement en charge, il est possible que cela entraîne des plantages en 3D.

L’autre problème se situerait au niveau de la chauffe de la carte. En effet, certaines cartes semblent chauffer plus que de normal du fait d’un montage du système de refroidissement qui n’est pas correct, soit au niveau de la fixation a proprement parlé soit au niveau de la pâte thermique utilisée.

Les plus prudents, ou ceux qui disposent d’une alimentation de faible qualité, s’orienterons donc plutôt vers des 9800 Pro, qui sont certes moins performantes mais qui sont aussi un peu moins chères et plus éprouvées."

extrait de ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-654128-2.htm

Posté(e)

J' ai retrouvé ceci :

"Disponibles en volumes une à deux semaines avant Noël, les 6600 GT au format AGP ont fait leurs premiers heureux ... et malheureux pendant les fêtes. En effet, même si il y’a certainement un phénomène lié à la quantité de cartes vendues, il semble tout de même que ces cartes posent plus de problèmes que d’autres.

D’après les premiers retours utilisateurs que nous avons eu, les principaux problèmes sont à priori à deux niveaux. Le premier, c’est au niveau de l’alimentation de la machine. En effet il semble que le design de référence mis au point par NVIDIA et repris par tous les constructeurs soit très sensible à la qualité de la ligne +12V de votre bloc d’alimentation. Ainsi, si ce dernier à tendance à baisser nettement en charge, il est possible que cela entraîne des plantages en 3D.

L’autre problème se situerait au niveau de la chauffe de la carte. En effet, certaines cartes semblent chauffer plus que de normal du fait d’un montage du système de refroidissement qui n’est pas correct, soit au niveau de la fixation a proprement parlé soit au niveau de la pâte thermique utilisée.

Les plus prudents, ou ceux qui disposent d’une alimentation de faible qualité, s’orienterons donc plutôt vers des 9800 Pro, qui sont certes moins performantes mais qui sont aussi un peu moins chères et plus éprouvées."

extrait de ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-654128-2.htm

C'est a dire que si je leur renvoie il me la changerais tu crois ?? je sais je reve^^

Ca serait cool.

Je les appelerais pour voir ce que je peut faire...

erçi pour ton aide bonne fin de soiree et bonne nuit

Merçi pour ton aide