Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compte Utilisateur Sur XP, privilège Limité jusqu'ou ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà depuis un moment je voudrais créer un " Compte Limité " sur mon Pc pour que d'autres personnes que moi puissent s'en servir mais sans forcément allez télécharger des programmes " Illégaux " ou se genre.

J'entends par là que je voudrais vraiment que se compte sois " restreind " dans tout les sens. Empêcher une installation de programme même les plus courant sans l'accord de l'administrateur ou, si celà n'est pas possible autoriser seulement les programmes " sure " mais comment arriver à faire ça ?

J'aimerai savoir aussi si le fait que le compte principal soit équipe de NOD32 et ZA internet security suite s'occuperont de " surveiller " le compte limité ?

Voilà j'espère avoir été assé clair, merci à vous de vos réponses.

Posté(e)

Re lut,

Donc pour le site JCB j'ai tout lu mais bon un peu complexe le truc quand même ...

Pour la limite des plages horaires je connaissais déjà cette "astuces" mais ça ne répond pas exactement à ce que je cherche.

En rentrant tout simplement dans windows, on ne peut pas limiter tout ça ? Sans forcement passer par le registre et autre chose de se genre ?

Posté(e)

Re lut,

Donc pour le site JCB j'ai tout lu mais bon un peu complexe le truc quand même ...

Pour la limite des plages horaires je connaissais déjà cette "astuces" mais ça ne répond pas exactement à ce que je cherche.

En rentrant tout simplement dans windows, on ne peut pas limiter tout ça ? Sans forcement passer par le registre et autre chose de se genre ?

Bonjour,

Vous pouvez aussi utiliser ce lien pour restreindre ou autoriser certains comptes d'utilisateurs:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=securite4

Pear