Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si mon sujet n'est pas dans le bon forum, il peut être déplacé.

Si l'équipe dirigeante a les moyens de vérifier, elle peut vérifier dans ma boîte de messages privés.

Si je n'ai pas le droit de divulguer un message privé, le sujet peut être supprimé.

Et s'il n'y a pas lieu d'en faire une histoire, le sujet peut également être supprimé.

Dans ma boîte de messages privés, hier, j'ai reçu ceci :

"Salut!

J'ai lu ton sujet, les réponses ne sont pas foudroyantes, tu m'as l'air sympathique

Je te propose de venir ici

Là bas, on t'aidera sûr, des réponses ultra rapide et efficace, ambiance d'enfer.

Créer toi un nouveau sujet pour ton problème.

N'hésite pas si on veut qu'on t'aide !

Rend moi une réponse par Message Privé

Voilà

Cordialement Bilifly"

J'aurais pu répondre à l'intéressé par l'humour "Sarkho a dit pas de racolage..." mais bon... j'ai préféré me taire.

Jusqu'à présent...

Modifié par Cobra

Posté(e)

Cela m' est aussi arrivé une paire de fois , pas de quoi en faire un fromage quand meme :P . Accessoirement , je ne pense pas du tout que cela soit le forum adequat :P

Posté(e)

c'est la rançon du succès, on va dire...

Ceci dit., tout un chacun est libre d'aller où il veut ou de relancer son sujet si les réponses obtenues n'ont pas résolu le problème

En tout cas, c'est raté pour la discrétion billifly :P

Posté(e) (modifié)

:P Personne me racole moi, y'a personne qui m'aime ou quoi :-(

:-P

J'arrive sur www.disney.com via le lien donné par Cobra :P Bloqué par ma liste hosts :P

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

:P Personne me racole moi, y'a personne qui m'aime ou quoi :-P

:-P

J'arrive sur www.disney.com via le lien donné par Cobra :-P Bloqué par ma liste hosts :P

Amicalement.

Salut Horus , il y avait longtemps

Pour le lien c'est un coup de la sacro-sainte modération ; ils adorent le site de Mickey Rourke quand ils veulent en masquer un autre ; c'est troquer un âne contre un mulet mais ça marche ! :-(

Sur le plan affectif ben mets toi face à une glace et tu verras que tu n'es pas un model de calme !!

Donc à moins que le gars soit suicidaire il va pas venir te chatouiller les oreilles ; comme quoi des fois un sale caractère peu être bénéfique :P:P:-P

je plaisante reste comme tu es

@micalement

Posté(e)

Salut Lolokiss,

Certes, je suis un peu chatouilleux :P

Mais je mentais, j'avais oublié :P Y'a un bonhomme qui a essayé de me faire venir sur son site il y a pas mal de temps, mais j'ai décliné son invitation avec un tact et une courtoisie qui font ma réputation :-P C'est bizarre, mais il ne m'a pas envoyé ses voeux pour le Nouvel An :-(

Amicalement.

Posté(e)

tu sais ce qu'on dit par ici ?

- Reste poli avec les gens qui t'emm*****e s'il te plaît

à partir de là il est possible d'avoir un retour de politesse du même genre