Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il vient pas de PCParadise c'lui là ???? :P

:P

Posté(e)

:P Personne me racole moi, y'a personne qui m'aime ou quoi :P

:P

J'arrive sur www.disney.com via le lien donné par Cobra :P Bloqué par ma liste hosts :P

Amicalement.

Il fut un temps fort ancien où on me raccolait. Ben vu mon caractère, j'ai une paix royale depuis des années !

Hé, hé, être un V.C. n'a que des avantages :P:P:P:P:P:P

Marrant le mec au départ "Cobra" est inscrit ici depuis longtemps : un déçu ?

Faut lui rappeler qu'on n'est jamais déçu que par soi-même et ses illusions :P

Posté(e)

Salut, les gars ! C'est moi Cobra !

En effet, je suis inscrit chez Zébulon depuis plusieurs années, et si je n'interviens pas beaucoup, je reçois la Newsletter et visite le site régulièrement. Et davantage ces derniers temps.

Les astuces et optimisations, les moyens de protéger son pc, les tutos, etc m'ont apporté beaucoup en connaissance de mon pc, malgré de mémorables écrans bleus engendrés parfois (et peut-être aussi grâce à eux).

J'ai donc beaucoup pris et jamais rien donné. Aussi lorsque mon attention a enfin été attiré par la rubrique Folding@Home, je ne pouvais m'inscrire ailleurs que dans la mini-team de Zebulon.fr : probablement une goutte d'eau dans l'océan pour l'humanité et j'espère un petit soutien à la team.

Et voilà que je reçois ce texte de dénigrement. Si j'ai tenu à le rendre public, c'est tout simplement pour que ceux qui s'adonnent à cette technique de racolage sachent qu'ils peuvent être dénoncés publiquement : honte à eux !

Pour que vous compreniez bien comment je vois la chose, je vais procéder par analogie. Je m'invite insidieusement chez, par exemple... voyons... chez Horus Agressor et O. Fournier (des caractères bien trempés) qui reçoivent des invités et je dis à ces invités : "ici c'est une bande de nullards, venez plutôt chez moi...". Réaction...

Bon, mais comme a dit Guru, on ne vas pas en faire un fromage... et étant donné que j'ai ouvert le sujet, je le referme : Résolu.

@ +

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Il vient pas de PCParadise c'lui là ???? :P

Je confirme que Bilifly est modérateur sur PCParadise et contributeur #1 !

Ce n'est pas la première fois que les responsables de ce forum viennent "débaucher" les membres de Zebulon de cette manière !

L'an dernier, c'était Austin Powers, l'administrateur !

Une discussion sur le forum, c'est plus franc ! :P

PS : En regardant la liste des membres, je reconnais pas mal de membres de Zeb' !

En même temps, les membres de PCParadise ne se privaient pas pour plagier notre site !